D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre Paris-SG-RC Lens qui se jouera ce samedi?
Quel résultat pour Paris-SG - RC Lens ?
14%
14%
71%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier
Bon ben c’est réglé…
comme on ne marque pas on ne peut pas gagner!
On va pas se mentir avec notre manque d’efficacité et nos absents ça va être chaud!
Il n’y a pas photo à moins d’un miracle et que PSG finissent à 9 mais défaite pour nos pauvres Sang et Or.
Certes, l’équipe est diminuée mais Lens reste la meilleure défense de Ligue 1 ! Si Reims et Nice ont réussi à faire match nul, pourquoi Lens n’y arriverait pas ? Pour moi, 1-1 serait un bon résultat.
Je ne me fais pas d’illusions, avec tous les absents et surtout avec Delajod arbitre et Pignard à la VAR.
Blessures, suspensions, pas d’attaque, lecture de jeu connue, arbitrage partial, Manoeuvres mafieuse d’El Khalaifi ( et j’y crois Mordicus)… Autant de critères qui feront que Lens va se prendre une bonne éducative !! Je vois bien 3 buts d’écart… Je ne regarderai pas le match. Trop de fait de jeu contre nous, ça ne m’amuse plus.
Zut! Défaite !! Il a mis victoire…. Bref…. Défaite à Paris
Tu penses que l’arbitrage n’est pas impartial? Mais si, bien sûr qu’il l’est lol.
Sincèrement je n’arrive pas à suivre mon équipe qui n’est pas épargnée par les blessures , ça devient récurrent cette affaire , je commence à me poser des questions , perso je considère qu’on ne possède pas les ingrédients pour s’imposer contre le QSG . Pour moi , je fais une croix sur un bon résultat donc mon verdict est tout trouvé : Défaite ..