Quel résultat pour Paris-SG – RC Lens ?

D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre Paris-SG-RC Lens qui se jouera ce samedi?

Quel résultat pour Paris-SG - RC Lens ?
14%
14%
71%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

10 commentaires

1. #111068 chmtrls -

Bon ben c’est réglé…

2. #111022 lucky 56390 - défaite

comme on ne marque pas on ne peut pas gagner!

3. #111011 chmtrls - défaite

On va pas se mentir avec notre manque d’efficacité et nos absents ça va être chaud!

4. #110999 MEFMC - défaite

Il n’y a pas photo à moins d’un miracle et que PSG finissent à 9 mais défaite pour nos pauvres Sang et Or.

5. #110991 billy30 - nul

Certes, l’équipe est diminuée mais Lens reste la meilleure défense de Ligue 1 ! Si Reims et Nice ont réussi à faire match nul, pourquoi Lens n’y arriverait pas ? Pour moi, 1-1 serait un bon résultat.

6. #110989 NicoLens - défaite

Je ne me fais pas d’illusions, avec tous les absents et surtout avec Delajod arbitre et Pignard à la VAR.

7. #110982 Malibu - victoire

Blessures, suspensions, pas d’attaque, lecture de jeu connue, arbitrage partial, Manoeuvres mafieuse d’El Khalaifi ( et j’y crois Mordicus)… Autant de critères qui feront que Lens va se prendre une bonne éducative !! Je vois bien 3 buts d’écart… Je ne regarderai pas le match. Trop de fait de jeu contre nous, ça ne m’amuse plus.

1. #110983 Malibu -

Zut! Défaite !! Il a mis victoire…. Bref…. Défaite à Paris

2. #111003 NicoLens -

Tu penses que l’arbitrage n’est pas impartial? Mais si, bien sûr qu’il l’est lol.

8. #110980 pat.60 - défaite

Sincèrement je n’arrive pas à suivre mon équipe qui n’est pas épargnée par les blessures , ça devient récurrent cette affaire , je commence à me poser des questions , perso je considère qu’on ne possède pas les ingrédients pour s’imposer contre le QSG . Pour moi , je fais une croix sur un bon résultat donc mon verdict est tout trouvé : Défaite ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close