Quel résultat pour Panathinaïkos – RC Lens ?

D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre Panathinaïkos-RC Lens qui se jouera ce jeudi?

Quel résultat pour Panathinaïkos - RC Lens ?
67%
22%
11%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

11 commentaires

1. #110046 scorpion62410 - victoire

Défense nouvelle pour une rencontre importante, même si malgré tout je pense qu’ils ont fait le job mais voilà deux erreurs défensives et des occasions pour tuer le match non abouti bing tu es éliminé de la ligue conférence. A force de raté tu donnes le bâton pour te faire battre, le défaite de Fribourg n’a pas suffit hélas.

2. #110039 MEFMC -

On a perdu tout en dominant une rencontre dont on a pas su faire la différence lorsque l’occasion se présentait.

3. #110022 NicoLens -

Malheureusement j’avais raison.

4. #110015 fidel - victoire

nul!! allez Lens!!!! 1-1

5. #110013 lucky 56390 - victoire

Moi j’ai confiance, il faut qu’il remette la même densité qu’au match allé et ça passe!

6. #110011 Fab76 - nul

Un nul serait déjà pas mal avec une qualification à la clef… moi je signe des 2 mains…

7. #110004 MEFMC - victoire

Lens va gagner. Faisons confiance à la défense. Score 2 à 1 pour Lens.

8. #110003 chmtrls - victoire

On était tellement au dessus au match aller, que je vois mal comment la situation peut se retourner.

Peut-être que le Pana montrera un meilleur visage, le scénario qu’il faut à tout prix éviter c’est celui où le Pana marquerait rapidement et se mettrait à y croire et le stade s’enflammerait.

Solidité défensive promordiale, et ça ne sera pas une mince affaire pour MM. Sarr et Khusanov!

9. #109999 NicoLens - défaite

J’ai peur que la défense prenne l’eau sans Danso et Médina.

10. #109994 billy30 - victoire

Même sans Danso et Médina, les joueurs auront la gnaque et voudront conforter le résultat fait à Bollaert. Ils ne vont pas lâcher l’Europe comme ça ! 2-1 pour Lens.

11. #109993 pat.60 - nul

Je vais me répéter mais notre défense new-look me fait un peu trembler , pas facile de se priver de Danso et Médina quand même . De toute manière on a plus le choix , ça passe ou ça casse , soit on continue notre route , soit on rentre à la maison pour de bon et adieu l’Europe . Je tente le nul 2-2 , donc on continue lol..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close