D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre Panathinaïkos-RC Lens qui se jouera ce jeudi?
Quel résultat pour Panathinaïkos - RC Lens ?
67%
22%
11%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier
Défense nouvelle pour une rencontre importante, même si malgré tout je pense qu’ils ont fait le job mais voilà deux erreurs défensives et des occasions pour tuer le match non abouti bing tu es éliminé de la ligue conférence. A force de raté tu donnes le bâton pour te faire battre, le défaite de Fribourg n’a pas suffit hélas.
On a perdu tout en dominant une rencontre dont on a pas su faire la différence lorsque l’occasion se présentait.
Malheureusement j’avais raison.
nul!! allez Lens!!!! 1-1
Moi j’ai confiance, il faut qu’il remette la même densité qu’au match allé et ça passe!
Un nul serait déjà pas mal avec une qualification à la clef… moi je signe des 2 mains…
Lens va gagner. Faisons confiance à la défense. Score 2 à 1 pour Lens.
On était tellement au dessus au match aller, que je vois mal comment la situation peut se retourner.
Peut-être que le Pana montrera un meilleur visage, le scénario qu’il faut à tout prix éviter c’est celui où le Pana marquerait rapidement et se mettrait à y croire et le stade s’enflammerait.
Solidité défensive promordiale, et ça ne sera pas une mince affaire pour MM. Sarr et Khusanov!
J’ai peur que la défense prenne l’eau sans Danso et Médina.
Même sans Danso et Médina, les joueurs auront la gnaque et voudront conforter le résultat fait à Bollaert. Ils ne vont pas lâcher l’Europe comme ça ! 2-1 pour Lens.
Je vais me répéter mais notre défense new-look me fait un peu trembler , pas facile de se priver de Danso et Médina quand même . De toute manière on a plus le choix , ça passe ou ça casse , soit on continue notre route , soit on rentre à la maison pour de bon et adieu l’Europe . Je tente le nul 2-2 , donc on continue lol..