Quel résultat pour Nantes – RC Lens ?

D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre Nantes-RC Lens qui se jouera ce samedi?

VICTOIRE
83%
NUL
0%
DéFAITE
17%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

8 commentaires

  1. lucky 56390
    #115768 lucky 56390 🏅💬🎯 - victoire

    la victoire indispensable!

  2. Billy30
    #115760 billy30 🎯 -

    Nicolens, t’en as pas marre de pronostiquer une défaite de Lens chaque semaine ?

  3. chris
    #115759 chris 🏅💬 - victoire

    il serait logique d’une victoire lensoise mais Nantes est une équipe historique du championnat. Néanmoins, l’ex-entraîneur dunkerquois ne semble pas s’imposer à Nantes.

  4. NicoLens
    #115756 NicoLens 🏅💬 - défaite

    C’est rare qu’on réussisse à la Beaujoire.

  5. Billy30
    #115738 billy30 🎯 - victoire

    Aucun match n’est facile mais Lens est en pleine confiance et le coach sait transcender ses joueurs. je crois à une victoire lensoise 2-0.

  6. pat.60
    #115725 pat.60 🏅💬 - victoire

    Voilà un match que j’appréhende pour plusieurs raisons , Nantes est mal classé encore une fois , Nantes vient de se prendre une rouste la semaine dernière et même s’ils ont une attaque plus que faiblarde et une une défense à la ramasse , je sens qu’on sera attendu à la Beaujoire et c’est pas fait pour me rassurer car une réaction épidermique pourrait bien se produire contre nous , ça risque d’ être chaud en tribunes et peut-être même sur le terrain , sont pas du tout contents les supporters bretons . Tant pis , je tente quand même une victoire lensoise de justesse genre 1-0 y a quand même Lopès dans les cages , il vient de s’en prendre trois et lui doit être revanchard le loustic !

    1. MEFMC
      #115735 MEFMC 🏅💬 -

      Salut. J’appréhende surtout les supporters entre eux. Je crois qu’il y aura des débordements.

  7. MEFMC
    #115724 MEFMC 🏅💬 - victoire

    Pour moi victoire de Lens dans la douleur 2/1.
    Matche très difficile ne perspective.

Les commentaires sont fermés.