D’après vous quelle performance réalisera le Racing Club de Lens lors de la rencontre Brest-RC Lens qui se jouera ce dimanche?
Quel résultat pour Brest - RC Lens ?
50%
17%
33%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier
Le travail a été fait Brest battu par le Racing 1/3. Bravo.
Notre bête noir qui peut encore espérer quelque chose.
Vu l’état général du groupe, ses blessés, ses suspendus, la défaite est assurée, surtout à Brest. Malheureusement.
Je voudrais bien me tromper mais je vois hélas une défaite
Tu vois une défaite et tu coches victoire. C’est louche.
Pas beaucoup de positivité par ici ^^
On est réaliste en fait. J’aimerais dire qu’on va gagner, mais rien ne me laisse penser ça malheureusement.
Peut-être qu’on peut envisager un braquage comme à Marseille?
A Brest on ne gagne jamais.
Pourquoi pas!! Allez Lens!!!
Défaite ,les vacances en avance!
Pas contre tu as voté “victoire”
Ce serait un exploit de gagner à brest
Même quand on a terminé 2ème on n’a fait que match nul là-bas. On ne gagne jamais à Brest.
Sombre défaite…. Les joueurs sont déjà en vacances dans leur tête
Défaite…. Pardon..
Très difficile à dire. On ne sait pas la réaction des Sang et Or blessés dans leur chair. Pourquoi pas une victoire 1/0.
Croisons les doigts pour un match nul.
Lens ne réussit jamais à Brest.
Un nul serait déjà un exploit.
Clair que ça ne nous réussit pas.
Défaite pour notre équipe qui de toute manière aura été bien souvent pourrie pour tout un tas de raisons , vivement la fin de ce calvaire !!
Paradoxalement je nous vois bien gagner: match à l’extérieur, notre stratégie du bus + contre marche mieux (même si on a eu beaucoup de réussite) que les matchs à domicile où l’on doit faire le jeu.
En ce moment en tout cas.
Conclusion: un vieux 0-1 horrible comme à Marseille.
Malheureusement, sans hésitation, je ne vois pas comment on pourrait, vu les 3 derniers matches, réussir à ne pas perdre à Brest, où on ne gagne jamais même quand on a une bonne équipe.
Vu le peu d’efficacité des attaquants, un nul à l’extérieur serait déjà un bon résultat !