Un problème avec Adamo Coulibaly ?

Adamo_Coulibaly

Apparu 8 min lors du match Lens – Bordeaux (13è journée 1-2), et pas aligné lors de la défaite de Lens à Lorient ce Samedi, l’attaquant Franco-Ivoirien de 33 ans n’était pas apparu en championnat de Ligue 1 depuis le Vendredi 17 Octobre et une défaite 1-3 contre Paris (10è journée).

En panne de but, Yohann Touzghar lui a été préféré ainsi que Baptiste Guillaume associé avec Pablo Chavarria qui forment un duo offensif depuis quelques matches.

Y a-t-il un malaise avec Adamo Coulibaly, lui qui est l’auteur de 2 buts cette saison ?

Un problème avec Adamo Coulibaly ?
70%
30%
0%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

12 commentaires

  1. #73313 michou.293 22 -
    non

    il veut mettre les jeunes mais a la longue il prenne de la fatigue donc il pourrait le remettre

  2. #73305 seblensois 40 -
    oui

    Pour moi il y a un problème , c’est vrai que ce n’est pas une foudre de guerre mais son envie , sa vitesse et sa puissance pourrait faire beaucoup de bien en fin de match.

  3. #73304 LoLo 148 -
    non

    Je pense pas qu’il y ait un problème autre que le fait que pour moi Coulibaly n’a pas le niveau L1 et que AK a réalisé ça. Maintenant comme on n’a pas de grands attaquants non plus il devrait jouer des bouts de matchs, car il n’y a vraiment personne qui se détache comme titu a part Chavaria.

  4. #73303 LYSIAN 19 -

    En plus Guillaume ne fait rien et je ne comprend pas le schéma d’équipe d’AK surtout a l’extérieur on doit fermer et prendre des points

    1. #73314 ROM1 30 -

      exact a l’éxtérieur on doit faire mieu , car notre défense est bonne.

  5. #73302 fredolens 82 -
    non

    Pour moi aucun problème particulier, AK juge simplement que touz Guillaume et chavaria sont meilleurs que lui.

  6. #73301 TW65A59B 28 -
    oui

    je pense qu’un Coulibaly même diminué peut être plus embêtant pour les défenses adverse qu’un thouzghar à 100% car il pèse plus sur une défense car il est déroutant et il presse de tout son poids sur les défenseur alors que yohann T ne joue sur sa vitesse et à aucun moment il ne presse son défenseur .Par contre le choix de AK de ne pas le titularisé de suite je suis tout à fait d’accord avec Morgan je pense qu’il y a un problème mais lequel ??? la je l’avoue je ne comprend pas les choix du coach .Je peut dire aussi que les choix du coach sur d’autres joueur m’étonne et surtout le cas de GBAMIN .

  7. #73300 mick5 23 -
    oui

    peut etre le meme que a eu ljuboja avec AK

  8. #73299 ROM1 30 -
    oui

    peut etre un manque d’implication a l’entrainement

  9. #73298 WISNIEWSKI 278 -
    oui

    je pense que oui peut être qu a l entrainement il ne fait pas le maximum

  10. #73297 4Kway 18 -
    oui

    il faut poser la question a A K

  11. #73296 lensmorgan62 177 -
    oui

    Pour moi oui il y a un problème, mais lequel je ne sais pas, AK ne le fais pas jouer et c’est bizarre

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close