Interrogé par le journal L’Equipe sur l’éventualité de prêter le Stade Bollaert au voisin Lillois en cas de qualification de ce dernier pour la Ligue des Champions, Gervais Martel a affirmé que cela dépendrait en grande partie de la décision de l’UEFA du pays organisateur de l’Euro 2016. Si la France est désignée le 28 mai prochain (et que Bollaert est retenu parmi les stades français), de grands travaux auront lieu et le LOSC devra trouver un autre endroit pour diputer ses rencontres de Champion’s League.
Le président du Racing Club de Lens a déclaré au quotidien sportif que « si la France obtient l’organisation de l’Euro 2016, Lille ne jouera pas à Bollaert. Dans cette hypothèse, notre stade fera l’objet de très nombreux travaux qui débuteront au plus tôt. Lille devra donc trouver refuge ailleurs ».
Vous pouvez vous aussi participer au débat et donner votre avis sur le sujet via notre forum en cliquant ici.
Martel «Lille ne jouera pas à Bollaert si...»
0%
0%
0%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici
Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier
martel devrait s’occuper du chanteur de la banderole diffuser sur france 4 au lieu d’emmerder le losc car lens lille boulogne valenciennes font partis de la meme region mais c’est peut etre trop demander a monsieur martel de s’attaquer a ses amis parisiens
Ils sont tout le temps entrain de nous dénigrer les coincés du cul. Envoyez les chier, ce sera que justice et personne s’en plaindra.