Lens peut-il avoir le déclic attendu contre Caen?

Cavaré, Riou et Lalaina blessés, Ludovic Baal suspendu, le Racing Club de Lens va devoir changer sa composition d’équipe pour la rencontre face à Caen ce weekend. Un mal pour un bien au moins de disputer un match capital pour la course au maintien?

Lens peut-il avoir le déclic attendu contre Caen?
44%
56%
0%

9 commentaires

  1. Illustration du profil de
    sebastien
    oui

    Allez savoir c le jour et la nuit cet équipe

  2. Illustration du profil de
    Daniel33
    non

    Non au declic, j’ai meme peur pour ce match, repartir de Caen avec une « valise » pleine…..

  3. Illustration du profil de
    Malibu
    non

    Admettons 1 victoire pour 3 défaites derrière ??? Ça ne fait pas de cela un déclic…..

  4. Illustration du profil de
    chtilensois
    oui

    On ne sait plus ou attendre les Lensois. Ils peuvent faire un super match ou un match complètement nul personne ne peut prévoir et donc impossible de faire un pronostic.

  5. Illustration du profil de
    gérard
    non

    Ce sera encore très compliqué à CAEN qui est dans une spirale positive en 2015. Mais le football n’est pas une science infuse et rien n’est déterminé à l’avance. Malheureusement nous ne sommes pas épargnés par la malchance au niveau « effectifs » pour ne parler que du terrain car pour le reste il faut faire l’impasse et ne plus y croire aujourd’hui !! La blessure de Cavaré pose problèmes car sa saison est terminée et il ne nous rendra plus aucun servie. Cela tombe mal et l’on pourrait s’interroger sur son départ à Rennes inattendu …AK ne baissant toujours pas les bras, il est vrai que cette fois la victoire est déterminante et nous permettrait soit de recoller aux clubs devant nous ou alors de ne pas se laisser larguer une fois pour toute. Sur le match contre Evian, nous ne méritons nullement la défaite bien plus réaliste que nous et profitant de nôtre énorme maladresse dans la surface de vérité. Il nous faudrait refaire le coup de St Etienne ? Mais voilà, Est-ce possible ? Allez Lensois.

  6. Illustration du profil de
    pat.60
    non

    Déclic non , réaction sûrement , Lens a pris l’habitude de produire du jeu à l’extérieur et une bonne surprise n’est pas à exclure même si la disparition de Dimitri risque de nous faire mal , côté Caennais , des absences aussi, donc l’issue du match est incertaine et moi , je pense qu’on peut accrocher un résultat favorable ! Mais sur le long terme , le déclic serait miraculeux !

  7. Illustration du profil de
    HONO
    oui

    « Déclic  » ou des claques ?…
    Réponse demain…

  8. Illustration du profil de
    riobravo
    oui

    Ce sera difficile car nous avons beaucoup de joueurs absents et Caen joue sur un nuage en ce moment mais déjà les joueurs devraient jouer sur une pelouse et non dans les  » marécages  » de la Licorne et a coeur vaillant rien d’impossible !

  9. Illustration du profil de
    rom1
    non

    je répond tout en éspérant que oui , trop d’absence , mais sur un malentendu on ne sais jamais.

Les commentaires sont fermés.