Lens doit-il regretter son match nul?

Outsider avant le match, totalement lâchés après la mi-temps, peu de personnes donnaient cher de la peau lensoise contre Saint-Etienne. Pourtant, en un quart d’heure, les Sang et Or sont revenus au score et ont même mené avant de se faire rejoindre dans les dix dernières minutes. Au départ inespérée, les artésiens ont cru à la victoire pendant près de cinq minutes. Assez pour laisser un goût amer aux hommes de Kombouaré?

Lens doit-il regretter son match nul?
81%
13%
6%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

18 commentaires

  1. #74525 riobravo 40 -
    oui

    Si on considère nos problèmes tant d’effectif qu’autres alors oui c’est une performance et même une sacré ! En revanche je redoute la fin de championnat où nous risquions de faire les comptes de pts perdus…je pense notamment à Monaco où nous n’aurions pas dû perdre mais peut être même de gagner.
    .

  2. #74523 xav59 21 -

    Jze dirais que de faire match nul à sainte c’est 1 point gagné

  3. #74522 robbyslater59 17 -
    oui

    Personnellement je serais à Amiens Samedi pour soutenir notre club dans un match et quel match le match à ne pas perdre LENS doit et va gagner contre Évian… Alors s tous a la licorne derrière notre équipe

  4. #74521 Chtis 26 -
    oui

    Bonjour pour moi math nul 3-3 avec nos amis de St Étienne c’est très bon
    aller le RCL

  5. #74520 lens33 21 -
    oui

    C’est un match nul avec des buts. Merci aux joueurs qui ont trouvé la force morale face a une équipe comme St Étienne..
    Et le Président, il en pense quoi ?

  6. #74519 dedelevago 37 -
    oui

    Bien sur c’est très regrettable. Quand un équipe revient à 2 – 3 (après avoir été menée de 2 – 0) elle n’a pas le droit de reculer, de laisser l’adversaire revenir, n’a pas le droit de donner des occasions à cet adversaire. Surtout dans la situation du RCL ou les points sont chers, 3 pts c’est l’euphorie. Là malheureusement, si St Etienne a perdu 2 pts, ce n’est pas grave en soi, mais pour LENS, ce sont 2 gros points de perdus et qui laissent le RCL dans une situation plus que chaotique.

  7. #74518 pamart.gerard1@orange.fr 28 -
    oui

    Même si dans mon édito d’hier j’avais pronostiqué un résultat nul 0-0, en fonction du déroulement de cette rencontre pleine de revirements de situation, nous aurions dû remporter la victoire et là je me permettrais de faire un petit reproche à A.K. qui aurait pu gérer un peu mieux après avoir pris l’avantage. Bien sur il n’est pas sur le terrain et n’est pas responsable des erreurs défensives de ses joueurs mais quand on joue à l’extérieur et qui plus est à St Etienne, on opère un repli de masse pour garder le résultat. Par contre je n’en reviens pas que l’on ait pu passer trois buts à la meilleure défense de L1 alors que nous étions inefficaces depuis un bon moment , Dommage que nôtre défense ait failli ce jour là. Grande satisfaction quand même avec le retour gagnant de Yohan TOUZGHAR revenu avec un meilleur esprit et apparemment prêt à aider le club qu’il voulait quitter récemment. C’est de bon augure, et le maintien ne sera assuré que si tout le monde tire du même côté car dans cette disposition d’esprit tout reste possible avec ou sans argent. Allez LENS.

  8. #74517 NicoLens 225 -
    oui

    Bien sûr qu’on regrette le match nul. On a encore perdu 2 points. Si on avait fait 2-2 ça aurait été différent, mais là on mène 3-2 après avoir été mené 2-0 et on se fait égaliser. Encore des erreurs de défense largement évitables. On n’a vraiment rien pour nous. On prépare N’Guemo pendant 6 mois pour qu’il marque contre nous et nous fasse perdre 2 points. En plus il a marqué le but de sa vie hier. Dégoûté!

  9. #74515 chtilensois06 97 -
    oui

    LENS ne baisse jamais les bras sur le terrain et Gervais ne les baisse pas non plus et si on termine 17 em et que la finance ça s’arrange on pourra dire qu’on a fait une superbe saison sans terrain,sans renfort,avec une équipe de L2 et des gamins !

  10. #74514 lebehen 13 -
    oui

    à 2-0, je pensais que le match était plié, alors 3à 3 c’est formidable!

    bravo à l’équipe , joueurs et dirigeants , ça c’est du Foot, du vrai comme les dimanches apm dans les petits stades, c’est l’esprit , de ce sport , heureusement que le rcLens le oerpétue au plus haut niveau!!

  11. #74513 WISNIEWSKI 278 -
    oui

    match nul très décevant on revient au score et on se fait battre sur encore une mauvaise relance dur dur d accepter car on avance pas Gbamin il faut le revendre ne sert a rien

  12. #74512 blandiacum 61 -
    oui

    malgré tout Lens s’accroche avec deux centraux défensifs d’envergure, les sang & or auraient gagné ce match!
    c’est pas mal quand même menés 2-0 revenir à 3-3 c’est un petit point! mais il compte

  13. #74510 ROM1 30 -
    oui

    c’est 2 points de perdu même si c’était mal embarqués , cette équipe est merveilleuse. Il nous faut le maintient.

  14. #74507 FandeRadekBejbl 22 -
    nsp

    Ce Match nul sera excellent seulement si on bat Evian.

  15. #74506 pat.60 216 -
    non

    En fait ma réponse ne résume pas le fond de ma pensée , oui sainté aurait pu gagner et Lens aussi ! Mais bon le nul me parait mérité , par contre j’ai les boules , nos gamins s’accrochent et je suis fier de leur comportement, par contre je persiste , j’en veux à nos dirigeants et la pilule est vraiment dure à avaler , si Lens doit descendre en ligue2 , faudra pas forcément en vouloir à nos joueurs, ce qu’ils font est tout simplement admirable , quoiqu’on en dise !

  16. #74505 lucky 56390 93 -
    oui

    ho oui, ils ont perdu 2 points qui compterons a la fin de saison….

  17. #74504 mathieu_b 16 -

    Quand on voit la prestation de gbamin en défense centrale, c’est dommage d’avoir refusé les offres d’Allemagne…
    Vivement que Landré soit sur pied!!
    C’est vraiment dommage mais avec 3 buts encaissés, c’est impossible de gagner, surtout a l’extérieur.

  18. #74503 lartesiendu62 35 -
    non

    Déjà que le retour au score contre une des meilleures défenses était quasi inespéré, j’aurais signé pour un nul dès la mi-temps, même si on a eu plus d’occasions ça reste équilibré.
    Bien sûr encaisser en dernier ça fait mal.
    Petite note sur le flops de la soirée, Coulibaly pas dedans, Gbamin trop frivole dans ses interventions et Boulenger qui même si il donne tout sur le terrain, n’est pas assez technique pour jouer plus régulièrement et s’imposer…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close