15 commentaires

1. #109667 pat.60 - nsp

J’ espère qu’on ne le regrettera pas , perso je lui aurais donné une seconde chance , tant pis c’est fait !

2. #109633 fidel - oui

Oui mais pas en dessous de 35 m qu’ils sortent les tunes s ils le veulent faut pas le brader!! Allez Lens!!!

3. #109631 MEFMC - oui

Non: Il aurait du rester à Lens car il se serait expérimenté surement.

4. #109626 chmtrls -

D’un point de vue comptable non, on a déjà passé 6M€ d’amortissement dans la compta de l’année dernière.

5. #109624 dudu62 - oui

Mais surtout pas à n.importe quel prix jojef parle de 35 patates mais si il part vraiment faut trouver son remplaçant avant

6. #109623 chmtrls - oui

J’aurais dit « non ».

Mais vu que le joueur semble faire le forcing pour partir à présent : « oui », 24M€+Bonus, et ça dégage.

7. #109621 NicoLens - oui

Oui mais pas en-dessous de 30 M, sinon on perd de l’argent.

8. #109618 BigJac -

Bin la L1 n’a jamais été un point de référence pour être un « bagage ».

9. #109614 oliver - non

Wahi ne fonctionnait pas avec Haise , changement de coach donc tout est possible, il va nous faire une grosse saison.

1. #109616 BigJac -

Oui tout est possible, dans un sens comme dans l’autre, il y a donc toujours un doute.

10. #109613 BigJac -

OUI, et je voudrais rajouter, on ne doit pas bâtir une saison sur un coup de dés, soyons tous honnêtes que notre confiance est limitée avec Wahi, les paris incensés c’étaient Ghisolfi qui savait les faire, mais maintenant il n’est plus aux affaires lensoises, donc clôturons ce dossier rapidement, passons à autre chose et libérons nous l’esprit de ce pavé qui nous prend la tête.

11. #109612 BigJac - oui

OUI, sinon on en finira jamais, je ne vois pas l’intérêt de redémarrer une saison à savoir si il va être efficace ou pas, il y a de grandes chances que M. N’Zola signe chez nous et il me semble qu’il peut faire au moins aussi bien que lui et sincèrement je pense qu’il sera plus efficace. Tant pis si on perd des sous, mais vu la saison prochaine qui pointe, il faut trancher, ne pas l’avoir fait l’an passé nous laisse un goùt amer.

1. #109615 oliver -

il a quoi comme bagage Nzola il a jamais joué en ligue1

2. #109625 chmtrls -

4 saisons en Serie A c’est un beau bagage à mon avis.

12. #109610 malibuu - oui

Avec les conditions requises et imposées par Oughourlian. Les méthodes contestables de l’OM sont bien connues. Ils font partis du CVC et de l’accord médiocre de DAZN et avec le transfert de Clauss c’était bancale aussi. Il est tant de les remettre en place une bonne fois pour toute.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close