La préparation du RCL vous inquiète-t-elle?

Une défaite pour finir une préparation compliquée. Voilà où en est un Racing qui a du faire face à une vague de départs importante cette saison après l’annonce officielle de la descente en Ligue 2.  Le Racing en avait sûrement besoin, tant sur le plan comptable que moral, mais doit faire face à une équipe qui reste en chantier (Mathias Autret pourrait rejoindre le groupe rapidement). Loin d’être idéal quand on sait que les hommes de Kombouaré devront entamer la saison sur la pelouse du FC Metz ce samedi après-midi.

La préparation du RCL vous inquiète-t-elle?
25%
50%
25%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

Réagissez à l'article

13 commentaires

  1. #76214 WISNIEWSKI 278 -
    non

    ca ne m inquiète pas car je fais confiance a Kombouaré qui fait ce qu il peut par rapport a ses moyens..

  2. #76196 pamart.gerard1@orange.fr 28 -
    non

    Nenni!
    L’entrée en matière ne sera pas un gage d’indication en fonction du retard que nous avons pris dans le recrutement et de l’amalgame qui devra se faire progressivement avec un effectif renouvelé au trois quarts et avec l’apport de jeunes du centre de formation récemment incorporés. Même avec un mauvais départ,la saison ne sera pas compromise car la route est longue. Nous serons compétitifs sur la longueur sachant que le Championnat de L2 est très difficile et éprouvant tout le monde en est conscient. Allez LENS.

    1. #76277 dédé59 32 -
      oui

      il faudra etre pret en septembre

  3. #76189 pugu 194 -
    nsp

    Même si je suis très critique , gagner des match de préparation ne fait pas avancer en championnat sa stimule l’ensemble supporter et joueurs .
    Il reste 5 semaines pour recruter dans le secteur offensif, donc mieux vaut ne pas se tromper et recruter le(s) bon(s)joueurs offensifs mais gare au points perdu des le début.

    Pour moi l’effectif est trop limité quantitativement et peut on encore taper dans la gaillette ? pour faire une saison de cette très dur ligue 2.

  4. #76185 Malibu 207 -
    nsp

    Bah….. J’ai rien à dire, puisque je ne me prononce pas….

    1. #76186 62 méfie-teu 52 -

      NSP ca veut dire ne sais pas espece de branq’ mdr

    2. #76187 Malibu 207 -

      62….. C’était une boutade.. . Il y a un des deux qui n’a rien compris :-S lol. ( je met un « lol » comme ça quand t’insultes les gens, ça passe mieux… N’est-ce pas?)

    3. #76190 62 méfie-teu 52 -

      Oui t’as vu ^^ meme moi j’ai mis « mdr » le message precedent, j’avais peur de te vexer lol

    4. #76192 Fran 2817 -
      oui

      En fait ça veut bien dire « Ne se prononce pas » :p

    5. #76199 62 méfie-teu 52 -

      Aaah bin fais bien les choses Fran aussi maintenant je me ramasse des pouces rouges de ta faute lol

  5. #76183 pat.60 216 -
    non

    Annulation de stage en début de saison , quatre matchs amicaux , des recrues absentes ou qui arrivent au compte gouttes , ça peut paraître short mais , y a pas le choix , faudra faire avec , je reste convaincu que les choses devraient rentrer dans l’ordre mais je mesure l’ampleur de la tâche qui attend AK, le voilà à la tête d’une équipe new-look , lui qui n’avait rien ou presque , un challenge
    qui devrait lui plaire , je ne m’inqiéte pas pour ça !

  6. #76182 62 méfie-teu 52 -
    non

    Les départs/arrivées m’inquietent plus que les amicaux meme si le niveau de jeu est préoccupant..

  7. #76181 xav59 21 -

    Perso je m’attendais à pire.voir tout non joueurs partir et ne pas recruter.
    On avais besoin de recrue, on en a eu! Maintenant c’est un nouveau groupe qui commence. Je pense qu’on verra les résultats d’ici 4 à 5 match

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close