«Jérémy Vachoux a du potentiel »

Alain Casanova est revenu sur son choix d’aligner Jérémy Vachoux ce soir et sur son évolution à venir :

«Je veux avoir deux bons éléments à chaque poste. C’est très important d’avoir deux grands gardiens. Avant de venir à Lens, je savais déjà que Jérémy Vachoux avait le potentiel pour être un très grand gardien de Ligue 2. Mais il lui manquait un peu de flegme et de sérénité. Il s’améliore. Il est important dans la dynamique du groupe et des entraînements. Il a un état d’esprit remarquable. Sa prestation de ce soir n’est pas une surprise. Il a très bien fait ce qu’il avait à faire.»

«Jérémy Vachoux a du potentiel »
100%
0%
0%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

3 commentaires

  1. #78540 chtilensois06 97 -
    oui

    Je ne sais pas si DOUCHEZ aurait fait une si belle prestation.J’espere que CASANOVA ne va pas se borner a son poulain et qu’il fera jouer vraiment la concurence avec le meilleur du moment au poste de titulaire!Je pense que VACHOUX sera un grand gardien et qu’il le prouvera rapidement!

  2. #78533 Wiss 68 -
    oui

    oui Vachoux…No comment.
    Reviendra peut être la question: pourquoi avoir pris Douchez (sans remettre en cause la qualité de celui-ci). Je ne sais pas s’il a encore beaucoup à apprendre***

  3. #78527 pat.60 213 -
    oui

    Ses apparitions en fin de championnat ont prouvé qu’il avait un bel avenir devant lui , l’arrivée de Douchez lui a barré le poste de numéro un mais s’il continue à bien bosser , la situation perso devrait évoluer dans le bon sens , encore un peu de patience Jérémy ..

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close