Êtes-vous satisfait du mercato lensois ?

Si beaucoup de rumeurs ont tourné autour du Racing cet hiver, il n’y a eu seulement quatre mouvements majeurs dans l’effectif lensois. Jérémie Bela (peu utilisé) a rejoint Dijon, tandis que Nicolas Saint-Ruf grimpait d’un échelon en s’envolant vers Montpellier. Dans le sens des arrivées, Marcel Tisserand (prêt de Monaco) est venu renforcer une défense friable, pendant que le milieu offensif Alharbi El Jadeyaoui bouclait son arrivée d’Angers.

Êtes-vous satisfait du mercato lensois ?
63%
6%
31%
Vous voulez proposer un débat?+250Cliquez ici

Utilisez le formulaire ci-dessous pour nous soumettre un débat à publier

16 commentaires

  1. #65142 mikavirg 41 -
    oui

    j en profite pour demander a ce que soit inscrit, lors des sondages, le nombre de participant ce serai cool !!merci

  2. #65116 snakesice 31 -
    oui

    moi oui dans le sens ou les recrutement jusqu’a maintenant on donner de grande satisfaction je fait confiance a ak :)

  3. #65115 pat.60 216 -
    nsp

    Beaucoup trop prématuré de porter un jugement de valeur objectif sur nos deux recrues qui ont des circonstances atténuantes vu leur faible temps de jeu . Le pari d’Antoine m’a paru un peu audacieux sur ce coup là, mais bon pari gagné puisqu’il y avait la réussite au bout !!! Une bonne remise à niveau s’impose après leur séjour à l’infirmerie c’est la raison pour laquelle je vais attendre encore un peu avant de me faire une opinion . Mais c’est vrai que c’est plutôt encourageant ….

  4. #65110 Billstardux 66 -
    nsp

    Dommage qu’ils ait déjà été absents contre LAVAL, c’est déjà 2 points de perdus.
    Ensuite, ça dépend d’eux ! Si ils se fondent au collectif, qu’ils travaillent dans l’intérêt du collectif, ils seront de bonnes recrues ! En tous cas, sur leur 1er match ils avaient envie…Pourvu qu’ça dure !!!

  5. #65109 62 méfie-teu 52 -
    oui

    Peut-on etre insatisfait d’avoir 2 recrues alors qu’il n’y a pas si longtemps on en avait pas les moyens !!
    Il ne faut pas oublier d’ou l’on vient avoir 2 recrues en hiver ce n’etait plus arrivé depuis un bout de temps !

  6. #65104 Tigers1994XX 44 -
    oui

    Perso mwa je suis content . On n’a eu se qu’il fallait . Se n’est que mon avis …

  7. #65102 pamart gerard 29 -
    oui

    Il est prématuré de répondre par l’affirmative au vu de la prestation des deux recrues Lensoises qui n’ont évolué qu’ à peine une rencontre depuis leur arrivée mais on peut se poser la question de leur état de forme car blessés tous les deux dès ce premier match. Ont t’ils une bonne hygiène de vie? De prime abord il semblerait que TISSERAND puisse nous apporter une assise sur le côté droit au moment ou Alassane TOURE refait feu de tout bois. Par contre le monégasque peut monter d’un cran éventuellement. En ce qui concerne EL JADEYAOUI, rien n’est figé et malgré son match moyen il pourrait nous surprendre par la suite. Maintenant il est vrai qu’il nous faudra davantage de renforts si nous voulons prétendre à la Ligue 1.

    1. #65112 lensois83 27 -
      oui

      Mais…le mercato est fermé…

  8. #65100 sebdu62 25 -
    oui

    Je donnerai mon avis quand ils seront sortis de l’infirmerie……

  9. #65097 WISNIEWSKI 278 -
    nsp

    Tisserand a fais une bonne prestation mais c est encore un joueur prêté
    El Jadeyaoui très peu vu c est certainement jouer il faut attendre avant de se prononcer va t il s adapter ? je ne sais pas
    par contre très bon retour de Touré

  10. #65095 Noirdez 28 -
    nsp

    Trop tôt pour dire oui ou non!!! ils n’ont joué qu’un seul match

  11. #65094 Malibu 207 -
    oui

    Mais bon…. Comme par habitude a lens, ils ont les jambes en carton dès lors où ils entrent la premiere fois sur la pelouse de bollaert…

  12. #65093 julelensois 25 -
    nsp

    C est encore un peu tôt pour juger si ils apporteront un plus..
    J attends de voir

  13. #65092 sentry 160 -
    oui

    Il manquait absolument un latéral droit, on l’a eu. Alors certes je suis un peu perplexe sur le fait qu’on l’aura que 6 mois et faudra de nouveau rechercher un latéral droit mais soyons heureux d’en avoir un pour les 5 prochains mois important pour le club.

    Pour El Jadeyaoui , j’attends de voir. J’étais pas chaud , faut le reconnaitre ! il fait a chaque fois 6 bons mois dans un club et après plus rien…ce qui me rassure , c’est qu’il a signé que 1 an et demi donc ça nous laisse le temps de voir comment il va évoluer. Ca sera pas pire que Lalaina ( désolé hein, mais faut l’avouer ) et que N’Diaye.

    Le seul point d’interrogation reste sur le poste de 6 . Fallait-il en recruter un ? je le pense. Gbamin on a beau me dire qu’il est milieu d’origine, en CFA il n’a quasi joué qu’en défense centrale…et pour moi sa place reste derrière.

  14. #65091 riobravo 40 -
    oui

    J’ai bien apprécié la prestation de Tisserand et j’espère qu’il saura reproduire ce type de match
    En revanche je demande encore à voir concernant El Jadeyaoui que j’ai trouvé intéressant mais pas non plus décisif.

  15. #65090 Mario80500 22 -
    non

    Je pense qu’Il ne vont rien apporter au groupe. Et comme c’est pas des grand joueurs il vont mettre un temps a s’adapter donc vont t’il nous aider pour la monter?!?. J’espère me tromper a voir la suite.

    PC: Et pour alasane touré il devais partir au mercato sans lui on serais déjà dans la merde niveau arriere ^^

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close