Nouvelle recrue du Racing, Pascal Berenguer a réagit au tirage au sort des huitièmes de finale de la coupe de la Ligue proposant au Racing, un déplacement fin octobre à Marseille. Le natif de Marseille, formé en Corse se réjouit de ce déplacement au vélodrome même s’il aurait préféré recevoir. Il tient surtout à se reconcentrer immédiatement sur le championnat et sur ce déplacement à Amiens lundi :
«Le président Gervais Martel attendait un Lens-Marseille, comme tout le monde mais malheureusement c’est ’inversé. On se déplace chez le tenant du titre , ça sera un match difficile mais nous avons tout à gagner. On va aller là bas sans complexe, un match c’est 90mn et tout peut arriver. Le public Sang et Or fera le déplacement, même s’il est long, nous serons soutenus. S’il faut passer pas là pour aller au bout, on le fera. Marseille reste le favori mais nous allons jouer notre coup à fond. Là on n’y pense car on vient juste d’avoir le tirage, mais ce match ce n’est pas pour tout de suite, on a un rendez vous très important contre Amiens lundi à ne pas rater, il faut que l’on se reconcentre de suite sur le championnat pour aller chercher les 3 points»
Moi j’y crois à cette victoire à Amiens , on sera à domicile !!!
3 points contre Amiens pour donner le déclic!
C’est vrai la remontée est prioritaire, mais accrocher MARSEILLE au vélodrome ça fait toujours rêver et cela mettrait la pression aux autres clubs de ligue 2.!
Oui les coupes sont secondaires , priorité au championnat .
C’est clair, la coupe de la ligue, faut la mettre en parenthèse et vite remonter en championnat….
Qu’on ramène les 3 points. Ca nous fera un énorme bien :D
allez pascallou, emmèn kondo à fond et ramenez les 3 points lundi !!!!!!