Garcia «Un tirage difficile»

La première réaction après la tirage au sort du 1er tour de la Coupe de la Ligue (déplacement à Caen) est celle de Jean-Louis Garcia, pour le site officiel, rclens.fr :

« C’est un tirage difficile puisque l’on va jouer à l’extérieur, face à  une équipe qui évoluait en Ligue 1 il y a quelques semaines, et qui est sûrement  ambitieuse. Il nous faudra être très costaud pour nous qualifier. Ça reste une  belle compétition lors de laquelle on va faire le maximum mais il est évident  que ça ne fait pas partie de nos objectifs principaux. »

7 commentaires

  1. #44949 Illustration du profil de tina 118

    Bonjour à tous ,tous les matchs du début saison sont bon à prendre c là qu’on corrige les erreurs et peaufine le collectif et si ya victoire ,çà rapporte des pépettes (rire) et on va pas cracher dessus ,slt

  2. #44919 Illustration du profil de lljoll 46

    Effectivement l’objectif n°01 c’est le championnat. Il faut garder en tête qu’on à déjà du mal à avoir un effectif correct donc on a pas le luxe de pouvoir cramer des joueurs sur les compétitions annexes. Par contre si l’on passe ce 1er tour qui pour moi est un match de préparation sérieux supplémentaire pourquoi pas se servir de la coupe de la ligue et de la coupe de France pour faire des essais avec quelques jeunes qui tapent à la porte de l’équipe première ? Bien sur il ne faut aller à l’extrême est aligner le 11 de CFA ! Pour moi lens doit se servir de ces matchs pour permettre aux joueurs en manque de temps de jeu de s’aguerrir ! Ce que l’on à pas fait depuis plusieurs saisons alors que tous les autres clubs le font !

  3. #44918 Illustration du profil de lljoll 46

    Effectivement l’objectif n°01 c’est le championnat. Il faut garder en tête qu’on à déjà du mal à avoir un effectif correct donc on a pas le luxe de pouvoir cramer des joueurs sur les compétitions annexes. Par contre si l’on passe ce 1er tour qui pour moi est un match de préparation sérieux supplémentaire pourquoi ce servir de la coupe de la ligue et de la coupe de France pour faire des essais avec quelques jeunes qui tapent à la porte de l’équipe première ? Bien sur il ne faut aller à l’extrême est aligner le 11 de CFA ! Pour moi lens doit se servir de ces match pour permettre aux joueurs en manque de temps de jeu de s’aguerrir !

  4. #44910 Illustration du profil de chtilensois21 36

    Euh … Lensois96 …
    C’est juste un club qui vient de Ligue 1, donc potentiellement un des 3 plus durs tirage de ce premier tour … Quand on n’est pas capable de battre Armentieres, Caen est un tirage difficile.

    (Bien que le match d’Armentieres, faut dire que c’est le premier, en pleine préparation et tout, y’a des circonstances atténuantes)

  5. #44907 Illustration du profil de lensois96 2

    je trouve pas que sa soit si compliquer que sa

  6. #44887 Illustration du profil de chtilensois21 36

    lensois59264, pour une fois je donne raison à Garcia.
    C’est impossible de jouer toutes les compétitions à fond, faut se rendre à l’évidence, l’objectif numéro 1, c’est de remonter en Ligue1, pas de gagner la coupe de la ligue, finir européen, et jouer la coupe d’Europe l’an prochain en étant en Ligue 2, de là, se ramasser, tomber en National, et le tour est joué …

    Nan, Objectif numéro UN : Remonter.

  7. #44886 Illustration du profil de lensois59264 31

    çà commence avec Garcia. joueons toutes les competition a fond.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close