1/2 – Lyon en finale face au PSG…

Ce mercredi soir, dans le cadre des 1/2 finale de la Coupe de la Ligue, Lyon s’est imposé face à Troyes (2-1) au stade de Gerland. L’Olympique Lyonnais affrontera donc le Paris Saint-Germain lors de la finale de la compétition qui se disputera au Stade de France de Saint-Denis le samedi 19 avril prochain.

Pour rappel, Troyes et Lyon seront les deux prochaines adversaires du RC Lens, en Ligue 2 puis en Coupe de France. Troyes-Lens (23ème journée de Ligue 2) se disputera ce samedi 8 février à 14h (en direct sur beIN SPORTS 1). L’autre affiche, Lyon-Lens (1/8ès de finale de la Coupe de France) aura elle lieu le jeudi 13 février à 20h45 (en direct sur Eurosport).

4 commentaires

  1. Illustration du profil de Juju96

    Les prises de bec entre « supporters » seront au rendez-vous, en plus en final

  2. Illustration du profil de julstmax

    Si nous produisons un jeu comme nous avons pu le voir contre Bastia nous pourrons éventuellement passer ce tour face à Lyon. Le principal sera d’être le plus rigoureux possible en défense.

  3. Illustration du profil de pamart gerard

    Nos deux prochains adversaires se sont rencontrés hier soir et mon impression est plutôt mitigée au sortir de ce match. Aucune des équipes en présence ne m’a convaincu après leur prestation compte tenu de leur positions respectives et de leur niveau dans leur championnat. Sans prétention aucune, j’ai le sentiment que nous avons les moyens de leur poser des problèmes même à domicile. Mais l’important sera surtout de remplir nôtre contrat en championnat pour la course à la montée. La Coupe reste aléatoire malgré le désir de passer encore ce tour et qui SAIT ???

  4. Illustration du profil de blandiacum

    La coupe en carton!!! une affiche rêvée pour la ligue, bravo aux Troyens qui n’ont pas démérité dommage que leur défense ne soit pas restée plus imperméable, c’est le tour des lensois en coupe de France, l’exploit n’est pas impossible à condition d’être costauds en défense car avec des lascars comme Gomids ou Lacazette et le retour de Grenier, ça va pas être une partie de plaisir!!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close