
Le Stade Athlétique Spinalien, prochain adversaire du RC Lens en coupe de France, ne compte pas venir à Bollaert pour faire de la figuration. Même avec l’étiquette de « gros outsider », Fabien Tissot, l’entraîneur du SAS, compte bien créer l’exploit dans l’Artois.
« Mon premier sentiment, avec ce tirage, est de la déception. Nous sommes forcément déçu de ne pas recevoir à la Colombière. C’était un véritable souhait de l’ensemble du staff, des dirigeants et du club. Et en plus, nous nous déplaçons à Lens, chez une équipe qui n’a plus perdu depuis seize rencontres. Après, nous allons jouer dans un stade qui respire le football, une enceinte vivante, où il y a des chants. C’est intéressant d’aller là-bas. j’espère que cela va faire progresser encore plus le groupe. Nous serons le gros outsider. Mais attention, nous aurons de grosses ambitions sur cette rencontre. Nous y allons pour nous qualifier. »
Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr
t’inquiète pas Fabien nous aussi on a des chants :
Au nooooooord y’ avait les Coooorons…..à l’Eeeeeeest les futurs championnnns.
On espère tous un grand match mais aussi de pouvoir venir à Bollaert.
Enorme respect au RC Lens mais si on peut faire un gros coup…..ce serait plus qu’ Enorme
un stade avec plus de 20 000 spectateurs pour voir des matches de ligue 2 et une équipe issue du centre de formation,y’a qu’a lens qu’on voit ça!! Alors c’est vrai qu’on respire le football à plein poumon et ça ne fait que commencer!!ALLEZ LENS
oui mes ca ctt avant
Il y a un coup à jouer. Cela fait longtemps que nous n’avons pas joué de 1/4 de final de CDF.
Ce serait vraiment dommage de ne pas offrir ça aux supporters.
Alors du sérieux, de l’application et de la volonté messieurs les sang et or !
Euuuu on a jouer une demi en 2009-2010 hein ;)
pas d’excès de confiance, Arras a éliminé Lens à Bollaert alors restes humbles!!!!