D’après les informations de La Voix des Sports, l’entraineur lensois Jean-Guy Wallemme aurait décidé de titulariser Vedran Runje dans les cages lensoises demain soir face à l’Olympique de Marseille. Pourtant titulaire contre Compiègne et auteur d’une prestation très convaincante, le gardien tunisien Hamdi Kasraoui serait donc une nouvelle fois relégué sur le banc des remplaçants.
Les commentaires sont fermés.
Kasraoui un tres bon gardien et jai regardé le match de coupe contre Compiègne il était bien present. 8 saisons avec l’ES Tunis et plus de 30 match avec l’equipe national tunisienne<<< il merite une place de titulaire avec le RCL. Kasraoui 27 ans/Runje 34 ans. il peu donné bcp a RCL ( mon gardien preferé).
le cas KASRAOUI est incompréhensible pourquoi faire signer cet international et ne pas lui permettre de jouer le moindre match ?
Il fallait refaire signer notre gardien de l’an dernier ou alors laissé cette place a GOEMAN ,mais un international qui sert a RIEN? du jamais vu en tout cas mal géré
on lui aurai rien reproché si il avait titularisé kasraoui!!! comment veux-tu qu’il prouve sa valeur sur le banc????
Si vraiment il met Runje, il devra être cohérent par rapport à Kasroui et donc mettre l’équipe type. Les 14 pts d’ecarts avec Lemans sont certainement pas étrangé à cette decision, maintenant que l’objectif principal (maintien) est pratiquement assuré il en fixe un second : allez le plus loin possible en CDF. C’est ambitieux mais pas incensé, et au moins on pourra pas lui reprocher de la jouer petit bras…