Titulaire dans les cages lensoises, Rudy Riou croit que cette victoire acquise difficilement face aux Bastiais (2-1) va permettre d’engranger beaucoup de confiance pour la suite de la saison et se tourne directement sur la prochain match du Racing lundi soir à Auxerre.
« Je ne dirais pas que l’on a mangé du Corse. On a mis beaucoup d’abnégation dans ce match. On y a cru jusqu’au bout. On a fait une rencontre aboutie. J’espère que ce sera de bon augure pour la suite et pour le déplacement de lundi prochain à Auxerre. En face de nous, il y avait quand même une équipe de Ligue 1. Ce n’est pas pareil qu’une Ligue 2. Il y a plus de facilité à faire tourner le ballon derrière. L’essentiel du jeu se fait au milieu. On a été présent dans les contacts, de la première à la 120e minute. On a mis beaucoup de cœur et avec le soutien du public on est allé chercher la force dans nos tripes. Ce n’est que du bonus pour la suite. On va savourer la qualification ce soir et profiter demain puisque l’on a eu comme récompense d’être en repos mercredi. »
non Riou a pas fait un match parfait le but qu’il sais pris il devait l’arrété
Oui, peut être, mais 1 bon match et 5 complètement à côté du sujet, ça fait désordre, vous ne pensez pas
Ca fait quoi d’avoir 2 bons gardiens dans les buts ????
Pourvu que cela dure…
pour une fois RIOU c’est monsieur sans faute ( Cent fautes d’habitude) non mais hier je le reconnais il a fait un matche parfait!!!! et aujourd’hui c’est son anniversaire alors c’est un beau cadeau pour lui et les supporters cette belle qualification!