Quevilly (CFA) élimine Lens

Le RC Lens (L2) a été éliminé vendredi (1-2) par Quevilly, une équipe de CFA, au 7e tour de la Coupe de France. Le match devait se jouer le week-end dernier, mais il avait été reporté après les attentats perpétrés à Paris et au Stade de France. Medhy Guezoui a ouvert le score sur penalty à la 7e, Benjamin Bourigeaud a égalisé pour Lens (40e). Joris Colinet a marqué le but de la qualification à dix minutes de la fin (80e).

4 commentaires

  1. #77428 Illustration du profil de pugu 194

    une belle bande de cadavre, honteux qu’ils portent nos couleurs

  2. #77424 Illustration du profil de gérard 28

    On est vraiment trop bon puisqu’on a donné nos cartouches à l’adversaire pour se faire battre dixit GUEZOUI et ROGIE (ex)Lensois!!Maintenant il ne faut rien retirer sur la victoire de Quevilly qui la mérité et sur lequel j’avais émis la plus grande méfiance et qui s’est montré à la hauteur de l’événement.Donc bonne chance aux banlieusards Rouennais qui pourraient comme ils l’ont déjà fait se retrouver en finale mais on en est encore loin??

  3. #77422 Illustration du profil de pat.60 159

    On a retrouvé nos chèvres ….pitoyable !!

  4. #77421 Illustration du profil de une2mai2 19

    La réaction de AK après match ressemble à un soulagement d’être éliminé sans doute pour se concentrer sur le championnat . En espérant que cette défaite ne va pas plomber l’embellie des deux dernière victoires . Maintenant il faudrait bien que les attaquants se réveillent s’il y a un recrutement pour la trêve c’est dans ce secteur qu’il faudra chercher . Soyons optimiste et allez lens .

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close