PSG-Lens: Nenê incertain

Le Paris Saint-Germain sera diminué pour la rencontre de Coupe de France face au RC Lens. Absents depuis le début du mois de décembre en raison de blessures au mollet, Siaka Tiéné et Mathieu Bodmer seront vraisemblablement encore absents pour le match de samedi. A ces deux forfaits pourrait s’ajouter celui du Brésilien Nenê. Le maître à jouer du PSG a en effet reçu une grosse béquille lors du match amical contre Marrakech ce mercredi. Il ne s’est pas entrainé ce jeudi matin et serait très incertain pour la rencontre de samedi. Stéphane Sessegnon, qui s’entraine en marge du groupe depuis son clash avec Antoine Kombouaré, sera également absent de la feuille de match. A Lens d’en profiter !

7 commentaires

  1. #15764 Illustration du profil de chtilensois 148

    Dortmund et Paris pour se roder….
    ET BATTRE… St Etienne et Caen

  2. #15728 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    vous avez tous peur de la coupe alors que c est une competition qui peut nous renflouer et c est toujours agreable une coupe de france .
    peut etre que vous preferer jouer au golf.
    il faut tout jouer a fond ce sont des pros et leur metier alors jouons cette coupe a fond et il faut y croire surtout que nous avons une revanche a prendre.

  3. #15719 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est clair …

  4. #15700 Illustration du profil de valgui 35

    de toute façon la prioritée est au championnat la c d f est secondaire on peut s’en passer mai pas la premiere division qui dure toute une saison

  5. #15699 Illustration du profil de valgui 35

    je pense que tout cela est de l’intox. Il auront un effectif au complet se serra trés dure aller lensssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!

  6. #15692 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    faut pas avoir peur de nene nous sommes assez fort pour vaincre PARIS car nous n avons plus rien a perdre et le moral et la motivation sont revenus.en plus BOLONI est avec nous .

  7. #15689 Illustration du profil de b.euss 55

    ça nous enlève une belle épine du pied ! surtout si ça se confirme pour Nene qui est un véritable poison !!!!

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close