Pas de chants pour les Tigers

Suite aux mauvais résultats du club en Ligue 1, une réunion était organisée lundi soir, par le bureau des Red Tigers. "Les RT", groupe influent du RCL, indique via un communiqué son action pour le match face au PSG samedi :

Une réunion du bureau s’est tenue hier soir. Était à l’ordre du jour, notre positionnement notamment concernant la rencontre de Coupe de France face au PSG ce samedi 8 Janvier 2011. Il a été décidé que nous, RED TIGERS 1994, organisons officiellement le déplacement au Parc Des Princes, mais aucune animation de la tribune ne sera proposée. Les récentes décisions prises au sein du club n’ont pas fait oublier l’ensemble des évènements de la première partie de saison.
Nous serons extrêmement attentifs au déroulement de la partie et à l’attitude des professionnels lensois. Notre position de ne rien lâcher du mois d’octobre et du mois de décembre se poursuit comme nous l’avions annoncé. Une bâche « Seulement pour nos couleurs » sera déployée dans le but de rappeler que si nous sommes derrière le club depuis tant d’années c’est pour notre blason et son histoire. La balle est désormais dans le camp des dirigeants, du nouveau staff et de l’équipe première. Il ne tient qu’à eux de nous montrer qu’ils sont dignes de notre soutien !

Le Bureau RED TIGERS 1994

8 commentaires

  1. #15574 Illustration du profil de anthony62145 349

    Oui c’est débile surtout que sa ne va plus être la même équipe qu’auparavant sur le terrain enfin j’espére ….

  2. #15552 Illustration du profil de chti5968 1

    pugu et WISNIEWSKI entierement d’accord avec vous. Pas la peine de faire la joie des medias surtout que Martel essaie un renouveau au RC Lens

  3. #15551 Illustration du profil de chtilensois 148

    Vous etes ridicules LES TIGERS et comme dit flam62 le staff a été changé ce groupe de supporters devrait faire pareil
    Pour faire ce genre de revendication RESTEZ CHEZ VOUS.
    UNE DEVISE: un supporter… supporte, sinon vous devenez spectateur, alors autant rester devant la télé

  4. #15547 Illustration du profil de b.euss 55

    Moi aussi je ne comprend pas cette décision ! si ils se déplacent c’est pour soutenir ! sinon il restent chez eux et regardent le match à la TV ! je trouve ça ridicule ! C’est pas ça qui va redonner la confiance aux joueurs ! Si Lens gagne, ça m’étonnerait qu’ils restent sans réaction !!!!! enfin….

  5. #15545 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    pourquoi se deplacer et surtout a PARIS pour faire voir a la presse notre desaccord avec le club .a la place de se faire oublier et de faire confiance au nouveau staff et de le soutenir pour etre solidaire je ne comprend pas ce groupe qui se dit etre supporters depuis de nombreuse années.c est vraiment ridicule

  6. #15540 Illustration du profil de flams62 1

    c’est clair ça ne sert à rien mais je serai quand même curieux de savoir si à 2-0 pour le racing les red tigers ne vont pas chantés. Le communiqué officiel, c’est du grand n’importe quoi, les mecs se déplacent, font gréve des chants mais au final glisse une petite banderole quand même histoire de. En gros je vous laisse imaginer, gréve sur la réforme des retraites avec 1 millions de personnes qui défilent et pas une revendication acclamer haut et fort dans les rues. Non mais les gars sans déconner, y a pas que le staff qui faut changer, les groupes de supporters devraient en faire de même.

  7. #15537 Illustration du profil de fredglo 95

    daccord avec PUGU autant pas se déplacer…ridicule

  8. #15535 Illustration du profil de pugu 194

    et bien si c’est pour ne pas bouger RESTRER CHEZ VOUS c’ idiot de se séplacer en tant que spectateur ,non?

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close