Lens s’est qualifié mercredi soir pour les demi-finales de la Coupe de France aux dépens de l’AS Saint-Etienne (3-1). Une première pour les lensois qui peuvent rêver espérer une première coupe de France de leur histoire, comme l’indique Gervais Martel :
« On en rêve depuis plus de 100 ans. Si vous faisiez aujourd’hui une enquête en France en demandant si le RC Lens a déjà gagné la Coupe de France, 95% des gens vous répondraient oui. Mais tout le monde l’a gagnée sauf nous ! Qu’est-ce que vous voulez qui nous arrive de mal ? On remet ça tous les ans et on va essayer de la gagner mais sans faire de plans sur la comète parce qu’en foot, ça ne pardonne pas. »
Ils sont motivés c’est sur! Petit Quevilly est motivé aussi! C’est simplement une question d’effectif et de qualité sur le terrain. Espérons que Lens aura les reins assez solide pour soulever la coupelle au stade de France devant tous ces parisiens qui seront bien dégouté de nous voir s’imposer chez eux.
il a raison gervais regardez BASTIA ils ont joué plus de finales et l’ont gagné si ma mémoire est bonne.Pourtant ils ont beaucoup moins de spectateurs que nous.Il faut remettre les pendules à l’heure et commencer à la gagner cette saison.ALLEZ LENS.
mdr !!!!
on la veut c’est sur ,cela serait la cerise sur le gâteau,sauf qu’on a toujours pas de gâteau à mettre en dessous