Tombeur de Lyon et Nantes aux tours précédents, Épinal espère bien réaliser un nouvel exploit le 28 février prochain contre Lens au Stade Félix-Bollaert en huitièmes de finale de la Coupe de France. Pour y parvenir, les hommes de Fabien Tissot pourront compter sur le soutien d’un important contingent de supporters.
Les 500 places mises à disposition du club de National se sont vendues en trois heures, au point que 300 billets supplémentaires ont été commandés. Il pourrait donc y avoir près d’un millier de visiteurs dans l’enceinte de Bollaert. Un chiffre impressionnant quand on sait que la rencontre se dispute un jeudi soir à 21 heures.
Les deux équipes se sont déjà affrontées en Coupe de France, à Vittel en 1990 (victoire 2-1 d’Épinal) et à Épinal en 1998 (succès 2-0 des Sang et Or).
P.G., à Lens.
il y a plus de supporter spinaliens que de lillois qui font le déplacement , le racing et ses formidables fideles y doit y etre pour beaucoup car ils vont assisté a 2 spectacles pour le prix d’1.
Pour les supporters d’Epinal, c’est exceptionnel de venir chez le meilleur public de France. ça ne leur arrivera peut-être plus.
[img]http://www.rclensois.fr/compo/LensoisEnNormandie/monaco-lens.png[/img]
Super! Jy serais!!
Attention si je me souviens bien les années précédentes Lens s’est fait sortir à Bollaert contre des équipes de niveau inférieur, la dernière Arras alors méfiance rien n’est jamais acquis d’avance!!!!
Tout à fait! Attention à ne pas sous-estimer l’adversaire. Aucun match n’est facile, surtout en coupe.