« Le public va compter »

Alexandre CoeffUne fête, le rendez-vous de cette fin de saison. Lens-Bordeaux, cela sera plus qu’un simple match. Un stade qui affichera complet, une équipe artésienne qui n’aura rien à perdre. Pour Samba Sow, Bollaert aura son rôle à jouer : « Cela fait plaisir de jouer devant 40 000 personnes. Le public va compter et il sera important de mouiller le maillot pour ces gens qui aiment le club. »

Du côté d’Alexandre Coeff, il faut avant tout que sa formation se montre digne d’un tel événement : « Mercredi, cela sera avant tout une fête mais nous tenterons d’être irréprochables dans l’état d’esprit. Nous avons montré, ce soir (ndlr, Caen-Lens), que le groupe était assez étoffé pour prétendre à quelque chose. »

Et su Baptiste Guillaume devrait faire partie du groupe convoqué par Eric Sikora, le jeune attaquant espère avoir l’occasion de fouler la pelouse de Bollaert sous 40 000 paires d’yeux : « J’ai hâte d’être à Bordeaux, devant 40 000 spectateurs à Bollaert, ce sera ma première sur la pelouse pour moi, même si je suis déjà venu dans les travées quand le stade était plein. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

6 commentaires

  1. #51488 Illustration du profil de chtilensois06 96

    c’est prouvé en coupe de france l’équipe la moins forte se surpasse devant son public!!!!Voir QUEVILLY?EPINAL!! Alors LENS en avant pour les demi finales!!!!!

  2. #51486 Illustration du profil de Guitou 39

    Oui vivement mercredi !!! Moi je serais en delacourt 0 pr pousser nos Sang et Or jusqu’à la qualif !!

  3. #51481 Illustration du profil de pugu 194

    toujours le même blabla on le sait que nous sommes les meilleurs de FRANCE reste plus qu’ a avoir une équipe a notre hauteur .
    même si hier a CAEN notre équipe (jeune ) nous a fait honneur au maillot

    1. #51487 Illustration du profil de bambi17140 20

      Nous sommes les meilleurs.. en ligue 2 peut être.

  4. #51479 Illustration du profil de blandiacum 61

    D’accord, mais c’est le public qui va marquer les buts lensois, on est pas très armés en attaque en plus Bordeaux avec l’Europa league est habitué aux grosses ambiances!!!!
    Mais c’est un match de coupe, il suffit que Bordeaux soit dans un mauvais est ça peu passer pour le RCLens, en plus cela ferait un coup de bien aux finances si les sang et or se qualifient!!!

    1. #51494 Illustration du profil de DEBETHUNE 55

      Si TOUZGARD, ne pouvait jouer contre BORDEAUX, la solution est GUILLAUME, NDiAYE est trop inefficace, meme s’il a fait un match correct a CAEN;

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close