Selon les dernières informations de nos confrères de L’Equipe, la finale de la Coupe de France pourrait être avancée au vendredi soir en cas de qualification du Paris-Saint-Germain face à Quevilly dans dix jours. Cependant, la solution du dimanche 2 mai à 15h00 serait prioritaire pour le Ministère de l’Intérieur en raison des festivités du 1er mai dans la capitale.
Le risque de ne pas avoir assez de policiers mobilisés autour du Stade de France le soir du match pour "contenir" les parisiens avant une possible finale face à Lens (ou Monaco…). Trois dates sont donc encore possible pour cette finale à moins d’un mois de ce grand rendez-vous national pour le football français : Vendredi 30 avril (20h45), samedi 1er mai (20h45) ou dimanche 2 mai (15h00).
Et ce qui est poilant dans tout ça c’est que chaque année ce club de merde de Paris salie le football français. Chaque année ils depassent les bornes en empirant et chaque année tout le monde est obligé de les supporter dans le foot français. Conclusion et bilan de l’opération : le PSG n’est jamais emmerdé. Jamais jamais jamais…. Pourquoi??? Quel est l’interet???? Est ce juste??? Un moment donné on ne se pose plus la question. Ce club est mafieux et rien d’autre.
QUEVILLY a les mêmes problêmes que tout le monde avec le psg;ils comptaient sur un grande fête à robert diochon à Rouen,c’est raté c’est le psg.
c’est quand même un manque de respect, face à cette équipe de Quevilly, que l’on voit déjà éliminé face au psg.
ALLEZ LES NORMANDS, bottez leurs les fesses.