En conférence de presse, l’entraineur parisien Antoine Kombouaré n’a pas manqué d’évoquer son futur adversaire, dont il se méfie :
« On veut repartir de plus belle et cela passe par une victoire lors de notre premier match de l’année 2011 face à Lens. Il va certainement y avoir une réaction du groupe [Lensois, ndlr]. On en a eu un aperçu avec leur match amical contre Dortmund. Ils ont obtenu le match nul 2-2, c’est quand même une grosse performance. Il y a une redistribution de cartes. Tout le monde va devoir prouver. Je m’attends donc à une équipe de Lens qui va venir avec des intentions très fortes. Laszlo Bölöni est un entraineur qui a de l’expérience et qui a gagné aussi. Quand j’étais à Valenciennes, on a souvent joué des matches amicaux contre le Standard de Liège. Il a été champion et a emmené le Standard en Ligue des Champions, contre Liverpool notamment. Il a gagné à Abu Dhabi. Il sait diriger un groupe. On s’attend à une opposition très relevée. »
il n’y a pas si longtemps Lens était la bête noire du PSG
C’était avant la finale de la coupe de la ligue et la banderole
il est temps de remettre les choses en place
ALLEZ LENS on compte sur toi
J’espere que les consanguins vont mettre une branlée au tiers monde !! Pour info, il y a beaucoup plus de cassos à Paris et ses banlieux que dans le nord…..