Défait après prolongation par le Racing Club de Lens (2-1), Frédéric Hantz a tenu à féliciter l’équipe adversaire et ses supporters en estimant que la victoire des Sang et Or fut amplement méritée. Mais l’entraîneur Bastiais regrette la physionomie de la rencontre qui a vu les Corses se faire rejoindre en toute fin de rencontre.
« C’est une très grosse déception. Par rapport au scénario du match, on doit l’emporter. On perd la rencontre dans les dix minutes qui précèdent l’égalisation lensoise. A force de corners, de coups francs et de ballons mal renvoyés, on prend ce but. Comme souvent dans ce genre de situations, Lens avec son énergie et son public parvient à marquer un deuxième but. Je pense que la qualification de Lens est méritée. Lens a eu l’emprise sur le match. On a manqué de maîtrise technique. On aurait dû être plus compacte. Sans être vraiment dangereux, on a réussi à marquer. Il y a eu de la volonté mais pas de simplicité dans le jeu. »
c quoi son analyse!!!!!il a vu le match!!!! lens a dominé ,a eu les occases ,a gagné les duels.bastia a eu deux occase,et a fait une passe a 10.qd un entraineur fait une telle analyse d’un naufrage,il doit changer de metier.
tout a fait daccord mais je remarque que son analyse et un peu du copié coller a croire qu’ils ont peur de dire lens a merité la victoire et etait superieure etc etc
Le 13 Avril 1963 LENS-MARSEILLE 8/1, Le 8 décembre 1963 LENS-PARIS 10-2, le 8 mars 1964 LENS-BORDEAUX 8-1. J étais dans les premieres de bollaert qualifié de stade de l’amitié entre supporters ! y’avait pas de parckage de supporters on était entre nous dans la joie de voir des beaux matches avec des buts!! je souhaite de tout coeur de revoir ça!! Alors pour mes 1OOANS je rêve de faire le marathon du louvre ou alors signer une licence au RCL!!mdr!!! ALLEZ LENS!!!!
ALLEZ LENS ALLEZ LES SANG ET OR
papi viens faire un footing en montagne on verras qui c’est le vieux!belle génération qui se tape dessus pendant un matche foot,c’est la honte!!!!!!!!
C’est clair!!! Enfin une personne a l’objectivité noble… Un cas unique en corse.
arrêtez avec les clichés sur la corse ,vous les connaissez les corses???? Moi j’en connais,on boit un coup ensemble on discute du matche et je peux vous dire qu’ils aiment le foot et ne sont pas anti lensois!!!Quand je vois le commentaire de certains supporters ‘ (des deux cotés) sur les sites sociaux !!! Ecoeurant!! C’est ça l’amour du foot????? Rien à voir avec les années 60.ALLEZ LENS!
Hé faut se souvenir du dernier Bastia – LENS pour comprendre notre désamour de ce club corse !
On vit chacun avec une histoire derrière nous, et notre histoire à nous est passée par un BASTIA-LENS qui s’est très mal passé ! on en a souffert, …pas eux !!!
Donc, on ne peut plus les porter dans notre coeur, c’est normal !
quand il dit que c’est une deception par rapport au scenario du match il aurais due l’emporter il y va fort au vue des action lensoise victoire amplement merité y a pas photo
Enfin un entraineir fair play
Sympa de le reconnaître . Au moins une persone fair play a bastia . Bonne interview de sa part .