Frédéric Hantz « Lens mérite »

Défait après prolongation par le Racing Club de Lens (2-1), Frédéric Hantz a tenu à féliciter l’équipe adversaire et ses supporters en estimant que la victoire des Sang et Or fut amplement méritée. Mais l’entraîneur Bastiais regrette la physionomie de la rencontre qui a vu les Corses se faire rejoindre en toute fin de rencontre.

« C’est une très grosse déception. Par rapport au scénario du match, on doit l’emporter. On perd la rencontre dans les dix minutes qui précèdent l’égalisation lensoise. A force de corners, de coups francs et de ballons mal renvoyés, on prend ce but. Comme souvent dans ce genre de situations, Lens avec son énergie et son public parvient à marquer un deuxième but. Je pense que la qualification de Lens est méritée. Lens a eu l’emprise sur le match. On a manqué de maîtrise technique. On aurait dû être plus compacte. Sans être vraiment dangereux, on a réussi à marquer. Il y a eu de la volonté mais pas de simplicité dans le jeu. »

12 commentaires

  1. Illustration du profil de
    dédé59

    c quoi son analyse!!!!!il a vu le match!!!! lens a dominé ,a eu les occases ,a gagné les duels.bastia a eu deux occase,et a fait une passe a 10.qd un entraineur fait une telle analyse d’un naufrage,il doit changer de metier.

    1. Illustration du profil de
      snakesice

      tout a fait daccord mais je remarque que son analyse et un peu du copié coller a croire qu’ils ont peur de dire lens a merité la victoire et etait superieure etc etc

  2. Illustration du profil de
    echnard 06

    Le 13 Avril 1963 LENS-MARSEILLE 8/1, Le 8 décembre 1963 LENS-PARIS 10-2, le 8 mars 1964 LENS-BORDEAUX 8-1. J étais dans les premieres de bollaert qualifié de stade de l’amitié entre supporters ! y’avait pas de parckage de supporters on était entre nous dans la joie de voir des beaux matches avec des buts!! je souhaite de tout coeur de revoir ça!! Alors pour mes 1OOANS je rêve de faire le marathon du louvre ou alors signer une licence au RCL!!mdr!!! ALLEZ LENS!!!!

  3. Illustration du profil de
    Lensois77100
    Ce commentaire a recu trop de votes négatifs. Montrer le commentaire
    1. Illustration du profil de
      echnard 06

      papi viens faire un footing en montagne on verras qui c’est le vieux!belle génération qui se tape dessus pendant un matche foot,c’est la honte!!!!!!!!

  4. Illustration du profil de
    Malibu

    C’est clair!!! Enfin une personne a l’objectivité noble… Un cas unique en corse.

    1. Illustration du profil de
      echnard 06

      arrêtez avec les clichés sur la corse ,vous les connaissez les corses???? Moi j’en connais,on boit un coup ensemble on discute du matche et je peux vous dire qu’ils aiment le foot et ne sont pas anti lensois!!!Quand je vois le commentaire de certains supporters ‘ (des deux cotés) sur les sites sociaux !!! Ecoeurant!! C’est ça l’amour du foot????? Rien à voir avec les années 60.ALLEZ LENS!

    2. Illustration du profil de
      Billstardux

      Hé faut se souvenir du dernier Bastia – LENS pour comprendre notre désamour de ce club corse !
      On vit chacun avec une histoire derrière nous, et notre histoire à nous est passée par un BASTIA-LENS qui s’est très mal passé ! on en a souffert, …pas eux !!!
      Donc, on ne peut plus les porter dans notre coeur, c’est normal !

  5. Illustration du profil de
    snakesice

    quand il dit que c’est une deception par rapport au scenario du match il aurais due l’emporter il y va fort au vue des action lensoise victoire amplement merité y a pas photo

  6. Illustration du profil de
    FABAMAN

    Enfin un entraineir fair play

  7. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Sympa de le reconnaître . Au moins une persone fair play a bastia . Bonne interview de sa part .

Les commentaires sont fermés.