Des avis contrastés à Beauvais

Alors que le doute plane au sujet de l’éventuel report de la rencontre de Coupe de France entre Compiègne et Lens, au stade Pierre Brisson de Beauvais, les principaux organisateurs ont des avis contrastés :

« La ville de Beauvais est décisionnaire. On a préparé le match et désormais je m’en remets à eux », a déclaré Philippe Tourre, président de Compiègne,  avant d’avouer que« quoi que fassent les responsables beauvaisiens, leur décision sera la bonne. »

 Pascal Bourdou, Directeur du service des sports de la ville de Beauvais est lui plus confiant : « C’est une grosse organisation et on a tous envie que le match se déroule dans de bonnes conditions. Actuellement, le terrain est gelé mais si la situation météo reste stable ce sera sans doute jouable. En tout cas, on va mettre tout en œuvre pour que ça le soit. On se donne jusqu’à jeudi (demain) pour prendre une décision définitive, sachant qu’un arrêté municipal peut être posé jusqu’à vendredi midi. »

Mais Quand on lui parle d’un possible inversement de la rencontre, Philippe Tourre rétorque« Je ne veux pas rentrer dans ce discours… »

New Report

Close