Demain soir, à l’occasion du 1/8è de finale de la Coupe de France face à Epinal, Lens sera arbitré par… cinq arbitres ! Comme en Ligue des Champions ou en Europa League, la Coupe de France aura donc deux assistants de plus derrière les buts pour surveiller les surfaces de réparation. Et vous, êtes-vous favorable à l’arbitrage à cinq ? L’arbitre principal sera Monsieur Fredy Fautrel.
Pour rappel, la rencontre sera à suivre en direct sur Rclensois-Radio (en direct de Bollaert-Delelis), mais sera également diffusée en direct sur Eurosport. Ce soir, retrouvez-nous également sur Rclensois-Radio pour suivre l’avant-match dès 20h30 et réagir avec nous sur l’actualité du RC Lens !
Qu’ils n’oublient pas leur chaise pliante , de l’argent gaspiller , bande de nul
On a pu voir dans les autres compétitions, à quel point ces 2 assistants supplémentaires étaient inutiles. jusqu’à ne pas signaler des fautes sous leur nez. vaste escroquerie estampillée blablatter lol
Si l’arbitrage est encore une fois contre nous, qu’ils soient 3, 5 ou 10 ne changera rien. De toute façon, les arbitres de touche ne signalent que les hors jeu et les touches, mais jamais les fautes que l’arbitre central ne voit pas. Tant qu’il n’y aura pas la vidéo, les arbitres pourront avantager l’équipe qu’ils veulent.