Casanova a « beaucoup d’ambition »

Interrogé par le site officiel, l’entraineur lensois Alain Casanova a réagi au tirage de Coupe de France, plutôt clément, qui verra les artésiens affronter l’Olympique Marcquois :

« C’est un tirage qui me convient, qui est bien négociable pour nous, même s’il s’agira de respecter cette équipe, et de préparer au mieux ce match en temps et en heure. Auparavant, il nous reste des matchs de championnat à bien négocier… […] . On doit se donner les moyens, sur le plan mental et au niveau de notre préparation, d’aller le plus loin possible, en ayant l’objectif d’atteindre la finale. Il faut prendre les matchs les uns après les autres car vous êtes dépendants d’une certaine réussite au tirage mais aussi dépendants de l’état d’esprit que vous démontrez pour chacune de ces rencontres. Il ne s’agira donc pas d’aller disputer ce premier match en se disant que cela va être facile. Il ne suffira pas de se présenter sur le terrain. Il faudra respecter l’adversaire, tout mettre en œuvre pour montrer que l’on est des professionnels, et s’occuper de ce tour sans penser par avance au tour qui suivra éventuellement. J’ai beaucoup d’ambitions pour cette compétition, et c’est que je transmettrai aux joueurs ! »

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    rom1

    Encore de belle parole , mais le problème de l’équipe c’est lui « AUCUN SYSTEME DE JEU » .donc contre marcq on va souffrir.

    1. Illustration du profil de
      pat.60

      L’esprit de la coupe rom1, l’esprit de la coupe lol

  2. Illustration du profil de
    LensForever59

    Encore des belles paroles qui ne servent à rien hormis nous faire espérer une belle épopée Lensoise qui n’aura certainement pas lieu.

    Rappelons nous qu’il nous avait déjà sorti la même chose pour la Coupe de la Ligue et il nous a fait éliminer par le Paris FC en mettant une équipe de DH face a une équipe de national..

    Donc perso, je ne crois plus en ce qu’il dit, il devrait faire de la politique, il est très bon pour dire des choses et faire l’inverse, et surtout enfumer les gens..

    Mais bon, le pire, c’est que étant un vrai passionné de Lens, je vais espérer que nous irons au bout dés le coup d’envoi du premier match..

  3. Illustration du profil de
    fred

    Lui il sait enlever la pression à ses joueurs ou pas…

Les commentaires sont fermés.