A. Touré s’attend à « une ambiance de folie »

Alassane Touré rclensoisLes joueurs ont-ils déjà la tête tournée vers le quart de finale de coupe de France entre Lens et Bordeaux ? Pour Alassane Touré, il est encore bien trop tôt pour penser à ce rendez-vous.

« La coupe de France n’est pas réellement une carotte. Il s’agit avant tout d’une autre compétition. Et il est encore trop tôt pour penser à Lens-Bordeaux. Après, sur ce que l’on entend à droite et à gauche, il y a actuellement plus de 30 000 billets vendus. Cela ne m’étonnerait que ce match se joue à guichets fermés. Nous savons qu’il y aura une ambiance de folie et ce sera à nous de faire plaisir à nos supporters en donnant tout ce que nous avons et en nous qualifiant. Nous avons pas mal bossé pour en arriver à ce stade. C’est, pour moi, un juste retour des choses. Mais nous avons encore le temps de voir venir. Il faut d’abord se rassurer en championnat. »

Propos recueillis par Laurent Mazure pour rclensois.fr

 

1 commentaire

  1. Illustration du profil de superzel

    C’est vrai qu’les journalistes sont relous à rabâcher bordeaux sans arrêt. on a quand même plusieurs matches à jouer avant ^^

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close