
Le match de Coupe de France opposant le Racing à Creil qui se déroulera entre le vendredi 15 et le lundi 18 novembre prochain (date à déterminer) pourrait finalement être inversé. En effet, Pascal Cottel, le président de l’AFC, interrogé par le Parisien, confirme que le stade-vélodrome n’est pas aux normes.
« L’organisation d’un tel match ici est compliquée. On se demande si ce n’est pas mieux de jouer à Lens, si le RCL accepte de nous accueillir. La décision sera prise lundi soir. »
Affaire à suivre !
J’habite pres de Creil et franchement hormis le fait que leur stade est certes pas facile dans le cas d’une emeute, il est loin d’etre pourri
Stop , stop , tu vas faire flipper tout le monde lol Le stade est super sympa , l’éclairage impeccable , si le match n’a pas lieu ici , je serai déçu ( j’habite ici ) c’est la raison pour laquelle je souhaite que le match ne soit pas délocalisé , le potentiel affectif du RCL est énorme ici !!! Mais bon , c’est pas moi qui décide !!!
Ce qui fait le charme de la coupe de France, c’est de ressentir l’engouement des petits Poucets qui se défoncent pour faire chuter les gros , et si la victoire est acquise à domicile devant des amateurs , une vague d’émotion envahit tout un stade, les joueurs et le public tout entier !!! Cet esprit là , il faut le sauvegarder sinon , on trouvera tout un tas d’excuses bidons pour inverser l’ordre des matchs , se faire un max de thunes pour certains présidents de club et la magie de cette coupe aura totalement disparu !!!
Les Lilas – Lens le retour ! ^^ Non mais blague à part, ça montre une nouvelle fois la qualité déplorable des enceintes sportives dans les grandes villes françaises (car Creil est peut être en DH mais est loin d’être une petite bourgade), qu’elles aient un club professionnel ou non.
Ville aussi peuplée que Lens mais pas reconnu pour ces résultats sportifs à part au pistolet au JO lol.