A. Yahia va signer a Caen

FOOTBALL/FRIENDLY GAMES/LENS v OMSans contrat depuis le début de saison, le défenseur courage Alaeddine Yahia va s’engager pour un an et demi avec le SM de Caen. Ainsi le Racing perd un de ses symboles ces dernières années, un joueur qui a toujours tout donné pour le club.

On peut encore une fois s’indigner de la façon dont les choses ont été gérées par les dirigeants, sachant que Yahia a accepté d’attendre si longtemps, sa prolongation de contrat ne pouvant être homologuée, le club n’ayant toujours pas régularisé sa situation économique auprès de la DNCG. A qui le tour bientôt, quid de Atrous ou Boulenger ?

Ce battant nous manquera, bon vent a toi Alaeddine

26 commentaires

  1. Illustration du profil de
    JeffZeze

    Quand on voit qu’on a à peine eu 1,5M€ on se dit que la DNCG a eu totalement raison de ne pas accepter les promesses financières. Parce que si on avait recruté même 3/4 joueurs avec un salaire de Ligue 1, on aurait déjà des difficultés à payer tout le monde !

  2. Illustration du profil de
    Chtis

    Oh que oui quelle merde et pendant ce temps on ne gagne plus……..!!!!
    Que fait Martel ?????
    Vive le RCL

  3. Illustration du profil de
    Tigers1994XX

    Je suis dégoûter car Yahia était un joueur que j’appréciais énormément mais je comprends son choix il pouvait pas attendre plus longtemps il a déjà bien attendu est c’est tout à son honneur de l’avoir fait. D’autres aurait lâché plus vite. Bonne continuation à toi :-)
    Ps: merci les dirigeants pour vos conneries que vous enchaîner.

  4. Illustration du profil de
    gérard

    Cette transaction n’est pas en réalité une surprise car la transhumance n’est pas encore terminée loin s’en faut. D’autres suivront bientôt dans l’impuissance générale et la longue dégénérescence du club. Il fallait s’y attendre, le feuilleton estival n’aura laissé augurer rien de bon et malgré les dernières soi-disant bonnes nouvelles venues de l’Est, je crains que ce soit encore une entourloupette de GM pour sauver la face et garder sa place de Président. Je suis persuadé que la saga avec Mammadov est en phase terminale et que les agissements actuels me font penser à la tauromachie. Qui sortira vainqueur de l’arène ? sûrement pas le football en tout cas !! Heureusement que dans nôtre malheur les joueurs qu’il nous reste font leur métier avec professionnalisme et nous ne pouvons rien leur reprocher jusqu’à présent de même que le coach qui subit la situation. C’est l’histoire d’un désamour entre deux entité et l’un devra disparaître même si ça devra prendre du temps. J’ai une idée sur le vaincu malgré son acharnement à résister !! Courage supporters !

  5. Illustration du profil de
    bernard

    C’est normal il est bientot en fin de carriere pros,il lui fallait un contrat à tout prix pour ne pas rester sur le carreau!Nous on vas bientot se retrouver avec une équipe de cfa pour jouer en ligue 1. Si on a la chance d’aller jusqu’a la fin de la saison et finir 17 em ça tient du miracle! Et déjà je vais deposer un cierge à N.D de Lorette pour qu’elle nous sauve comme dans les terribles combats d’artois en 1915 !

  6. Illustration du profil de
    cyril_lensois

    oh,… notre pilier s’en vas :( je l’adoré à Lens, là sa me fait vraiment ….

  7. Illustration du profil de
    Fanfan

    Quel merde! C’est pas possible!

  8. Illustration du profil de
    lensou

    yahia n’est pas une vedette;kantari et landre assurent
    en recrue on peut trouver meilleur comme DC

    1. Illustration du profil de
      gevain26

      En recrue ??? Y en aura pas de recrues, pas de bras, pas de chocolat !

  9. Illustration du profil de
    sardouk74

    c’était ecrit arété de pleurer !!!! pas de fric normal

  10. Illustration du profil de
    foufoot62

    J’ai trop les boules… Je comprend parfaitement sa décision mais je pense vraiment qu’ont n’est sur la fin et je repense au président de la DNCG, il n’y a plus d’espoir, il faut soutenir notre équipe car ont à vraiment pas fini de galérer! MERCI HAFIZ de m…

  11. Illustration du profil de
    Daniel33

    Ce n’est pas le premier a partir et malheureusement ce n’est pas le dernier.
    Attendez le mercato d’hiver……..

  12. Illustration du profil de
    cyril628

    Ben voilà, ce qui devait arriver arriva. . Pff fait chier, notre club est vraiment dirigé par des branques, il va nous manquer, bonne chance à lui sous ses nouvelles couleurs. .

  13. Illustration du profil de
    dédé59

    c un doublon avec kantari ,dommage car il a toujours donné 100 % et il a une bonne mentalité ,pour le reste en finde carriere et de retour de blessure ou certains mettre des mois a revenir

  14. Illustration du profil de
    Yam59

    Petit a petit l effectif l ensois se desagrege(depart de Yayia) en attendant les autre . Les suspensions les departs faute de voir les contrats prolonges l interdiction de recruter les deboires administratifs . Ma GM a declare on va y arriver a quoi??? Comme c est parti la on c
    va arriver a faire disparaitre notre RCL

  15. Illustration du profil de
    Blood and Gold

    On touche le fond pour moi… J’enrage contre les dirigeants et un peu à l’encontre du joueur aussi ! Déçu comme jamais j’adore Yahia…

  16. Illustration du profil de
    Alain Codron

    Une mauvaise nouvelle de plus, mais plus rien ne nous étonne. Comment va t’on pouvoir finir l’année dans ces conditions? Le président n’a plus aucune carte en main, il en est réduit a des faux fuyants et des mensonges permanents. Une nouvelle fois !! Que l’on nous dise la vérité car les supporteurs ne vont pas passer une année à avaler des couleuvres

  17. Illustration du profil de
    rom1

    il a pas le niveau ligue 1 donc pas grave.

  18. Illustration du profil de
    fanderadekbejbl

    Le pire c’est qu’il renforce un concurrent direct pour la descente.. Mais bon il a bien raison , les dirigeants l’on assez prit pour un c.on..

  19. Illustration du profil de
    Neitsabes311

    Un mec de 32 ans blessé au genou depuis 6 mois, à peine en phase de reprise… C’aurait été sympa qu’il reste mais j’ai des doutes sur son niveau de forme, il sera au top en Janvier, au mieux!
    Après notre charnière centrale tient quand même la route, c’aurait été bien d’avoir un remplacant de qualité, mais on fera sans, comme depuis le début de saison. Le bon coté des choses, c’est qu’on économisera son salaire^^

  20. Illustration du profil de
    chau

    supporters depuis 1975 j’ai connu beaucoup de joie avec le rc lens mais c’ette année que de regret de tristesse maintenant avec le départ de yahia mon coeur saigne et ont ne sais pas toujours ou ont va etre l’année prochaine merci mamadof j’en veut moins a martel qui a tout donner pour son club mais la monsieur gervais martel il faut vite tres vite réagir

  21. Illustration du profil de
    NicoLens

    C’était à prévoir. Yahia n’allait pas attendre éternellement que l’argent arrive pour pouvoir jouer avec Lens. Et comme cet argent n’arrivera sans doute jamais, malgré ce que Martel nous raconte (l’Azerbaidjan est une dictature, donc rien ne nous garantit que les 14 M seront versés en janvier), je ne vois pas comment on pourrait éviter le dépôt de bilan. Je suis vraiment triste, écoeuré et dégoûté.

  22. Illustration du profil de
    claude6280

    Vraiment triste ce départ !

  23. Illustration du profil de
    pat.60

    J’en ai connu des déceptions dans ma vie de supporter Lensois avec nos descentes mais j’y ai connu des moments de joie intenses avec nos retours parmi l’élite , mais j’avoue, que cette année 2014/2015 restera cauchemardesque à tout point de vue, même Yahia a décidé de nous quitter, manquerait plus qu’un retour en ligue2 ou un dépot de bilan en cours d’année et l’affaire serait définitivement baclée ! Faut être sacrément costaud pour garder un brin de moral par les temps qui courrent ….

  24. Illustration du profil de
    rcl59124

    pffff degouter de pire en pire ce club surtout ces dirigeants

    1. Illustration du profil de
      snakesice

      il faut s’en prendre a la dncg qui a demander une avance de 4m pour le recrutement alors que d’autre club non et c’est surtout au probleme de l’actionnaire actuel qu’il faut se pencher et se demander si en cherché un autre ne serais pas du luxe

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close