Auteur d’une prestation mitigée lors du match face à l’UNFP, le polonais Sebastian Szalachowski
devrait prolonger sa mise à l’essai. D’après La Voix des Sports, le milieu offensif de 28 ans devrait avoir une deuxième chance
lors du stage de préparation au Touquet.
Les commentaires sont fermés.
Hazard aura sa chance demain contre Courtrai et également vendredi contre Boulogne , à lui d’enfin la saisir .
Comment peut il te plaire si tu ne connais même pas son poste ??!!
Pour info c’est un milieu axial qui peut aussi jouer à gauche et dépanner à droite
thorgan hazard joue quel poste????il me plait se joueur
Si çà ne marche pas pour lui, ce que je n’espère pas, on pourrait ré-essayer la piste Olivier Auriac vu qu’Angers a des problemes avec la DNCG et un risque de descente en nationale.
Attention à ne pas se planter ! Il faut que nous trouvions un trés bon numéro 10. Nous avons un peu d’argent maintenant, non ? Varane 10 M¤ Jeema : 2 M¤ – Hermach : 1,7 M¤ MONNET-PAQUET : 4 M¤..
encore un ski en plus lol
Suivi par Monaco, Jérôme Le Moigne, le milieu de terrain de Sedan, va finalement s’engager en faveur de Lens.
Selon nos informations, Jérôme Le Moigne (28 ans), le milieu de terrain et capitaine de Sedan, est en passe de parapher un bail de trois ans avec Lens.
I.G. avec N.H (Rédaction Football365.fr)
ça va faire plaisir à WIS, mais pas à edouardo :)