Sylvain Matrisciano officiellement présenté

Alors que la rumeur se faisait pesante, Sylvain Matrisciano a officiellement été présenté ce mardi comme responsable de la formation au Racing Club de Lens. Il a livré ses premières impressions au site officiel du Racing :

« Je suis très heureux d’arriver dans un grand club comme le RC Lens. Très heureux de cette proposition des dirigeants de me donner la responsabilité de la formation du club. Il y a un véritable challenge à mettre en place avec l’ensemble des éducateurs et l’ensemble du club.

Le RCL est un grand club avec un grand public et un grand président. Il se reconstruit, il avance. Le club a frôlé la Ligue 1 cette année. Il fait envie avec un formidable outil de travail donc il n’est absolument pas en retard sur les autres clubs français voir européens au niveau des infrastructures.

Je suis très content de pouvoir partager une partie de ma vie, trois ans ou plus on verra, avec ce projet lensois. Gervais Martel m’a sollicité avec Jocelyn Blanchard et Ignacio Aguillo. Ils m’ont mis l’eau à la bouche et m’ont vraiment donné envie de relever le challenge. »

2 commentaires

  1. Illustration du profil de
    blandiacum

    On a tout pour réussir et on ne réussit pas alors cherchez l’erreur!

Les commentaires sont fermés.