« Je suis heureux à Lens »

KombouaréSuite à des rumeurs parues dans la presse Azérie faisant état d’une possible démission de l’entraîneur Kanac, Antoine Kombouaré a tenu à démentir catégoriquement cette hypothèse. En effet, il se dit « heureux à Lens » et veut voir Lens gagner.

Voilà qui fera taire les rumeurs de départs.

6 commentaires

  1. Illustration du profil de Tigers1994XX

    Voilà enfin une bonne nouvelle. AK tentera tout pour faire une saison correct même si il faut pas se mentir sava être compliquer :-( mais AK est un guerrier.

  2. Illustration du profil de rasnatty

    Déja que dans des situations normales les rumeurs vont bon train, là dans la situation du Racing je vous dis pas…on aura tout eu cet été : Mammadov en prison , Martel limogé, les milllions d’euros sur la route, la DNCG…etc…d’où la nécessité pour un grand club de communiquer régulièrement en toute transparence avec ses supporters ce qui n’est pas le cas pour le Racing …..MR MARTEL EXPRIMEZ VOUS SVP !

  3. Illustration du profil de PATRICK

    Tu as raison ANTOINE nous avons confiance à toi et ton groupe de joueur ,On sait que se n’est pas facile mais les deux premiers match on a pas eu de chance nous verrons bien contre Lyon !!!! Mais c’est quand même inquiétant de ne plus avoir de contacts avec les deux responsables principal et aucun commentaire pour rassurer les supporters. C’est bien beau de nous parler d’ organigramme mais ces des recrues que l’on veut !!!!

  4. Illustration du profil de Daniel33

    Bizarre, AK ne parle plus des recrues tant espérées!

  5. Illustration du profil de jeannot 6259

    Abandonner le navire serait contraire aux principes de l’homme. Heureusement

  6. Illustration du profil de tirom

    Une des nombreuses rumeurs bidons lancée sur le net^^

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close