Sikora devrait être maintenu

D’après les informations de La Voix du Nord, l’entraineur lensois Eric Sikora devrait être conservé à la tête de l’équipe première. Le président artésien Luc Dayan avait d’abord prévu de faire une annonce à l’issue du match contre Niort mais aurait finalement changé d’avis. Le quotidien précise cependant que son officialisation pourrait intervenir avant la fin du weekend.

3 commentaires

  1. #47896 Illustration du profil de flams62300 39

    Comme le dit le proverbe, la patience est une vertue.

  2. #47890 Illustration du profil de Billstardux 66

    Siko est apprécié de tous…EN & HORS vestiaire. Et ce sont exactement les conditions qu’il faut réunir pour faire progresser un groupe et leur instaurer les valeurs du maillot Lensois !

    Tant mieux si il reste, j’ai beaucoup apprécié qu’il aille à la rencontre des joueurs sur la pelouse pour partager ce moment de victoire devant les supporters ! ça montre qu’il essaie de faire disparaitre les différence de traitement qu’avait instauré son prédécesseur !

    ça, en language managérial ça veut dire qu’il sont tous dans le même bateau … et c’est la base pour pouvoir les faire tous ramer dans le même sens !!

    Il y aura encore des désillusions très prochainement, …

    mais on ne peut que miser sur ce groupe, …jeune, …sain, …faible mais qui progressera vite si il est dans de bonnes conditions de travail … et là Siko fera ce qu’il faut !

  3. #47887 Illustration du profil de Talisker 112

    De toute façon, c’est une stabilité qui faut instaurer avant d’avoir de la qualité sur le terrain. On va pas se réjouir chaque année de participer au jeu de la girouette. Siko semble être l’homme de la situation selon les supporters et selon les joueurs. On part tous d’accord. C’est une chose d’acquis. Il faut ensuite trouver une stabilité sur le 11 de départ. Et seulement aprés on aura la stabilité dans les resultats.
    Il ne faut pas oublier que tout est encore à reconstruire. Chaque chose en son temps mais du temps, il en faudra.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close