Parmi les nombreux joueurs en fin de contrat à la fin de la saison prochaine, Sébastien Roudet fait partie de ceux qui ont le plus de chance d’être prolongé. Mais il attend avec impatience que les dirigeants se manifestent :
« Le marché est difficile. La coupe du Monde approche de la fin, et cela va permettre de voir les signatures s’enchaîner. Donc, on verra… Mais, moi, je suis toujours aussi motivé à l’idée de prolonger mon bail à Lens. J’attends maintenant que les dirigeants trouvent des solutions… Bien sûr, comme il ne me reste qu’un an, je n’ai pas envie de me retrouver à la rue. Le projet de Lens me plaît mais il faut qu’on trouve une solution avec les dirigeants pour prolonger. Après, si je dois faire un choix, s’il y a une proposition pour deux ou trois ans d’un autre club, je vais bien sûr y réfléchir à deux fois. »
Les commentaires sont fermés.
oui reste parmis nous,tu nous a fait un bien fou la saison dernière mais espérons que tes blessures ne te rattraperons pas!!!
oui , c’est bien ça
Il a été avec Romain Sartre, le deuxieme poumon qui nous a permis de se relancer l’an passé. Biensur qu’il faut le garder!
Ouais Roudet est un bon joueur qui a toujours envie. Il faut qu’ on le garde.
fo ki prolonge c la seul satisfaction lensoise de lannee derniere