Un point sur les contrats

Á quelques jours de l’ouverture du mercato d’été qui ouvrira officiellement le 10 juin 2014 et qui s’achèvera le 1 septembre 2014, nous allons faire un point sur les différents contrats des joueurs lensois.

Les joueurs en fin de contrat : Rudy Riou (mais qui possède une prolongation de contrat en cas, d’accession à la Ligue 1), Alphonse Aréola (Kombouaré souhaite prolonger son prêt), Samuel Atrous, Rémy Bonne, Alassane Touré, Marcel Tisserand (Comme Alphonse Aréola, Kombouaré souhaite conserver le joueur prêté par l’AS Monaco), Pierre Ducasse, Edgar Salli (prêté par l’AS Monaco), Danijel Ljuboja (qui comme Riou possède une prolongation d’un an en cas de monté en L1).

Contrats allant jusqu’en juin 2015 : Ahmed Kantari, Alaeddine Yahia (qui a récemment prolongé son contrat), Patrick Fradj, Ludovic Baal, Jérôme Le Moigne, Pierrick Valdivia, Alharbi El Jadeyaoui, Adamo Coulibaly, Dème N’diaye.

Contrats allant jusqu’en juin 2016 : Loïck Landre, Jean-Philippe Gbamin, Lalaina Nomenjanahary, Wylan Cyprien, Benjamin Bourigeaud, Yoann Touzghar, Pablo Chavarría, Baptiste Guillaume.

4 commentaires

  1. Illustration du profil de
    chtilensois

    Surtout pas RIOU « Monsieur 6 buts » dehors!!! ou s’il faut le garder dans la réserve des réserves.

  2. Illustration du profil de
    Billstardux

    Dommage que Touré soit libre, il aurait pu rapporter un peu d’argent car il a été très sérieux !!

    J’ai un doute sur la durée du Contrat d’ELJAD… j’ai noté 2014 – 2016 lorsqu’il a été acheté…à vérifier

    Sinon l’ensemble des milieux de terrain ont été transparents en L2, ça sera donc une catastrophe en L1 !

    …au vu des prestations, je suis sûr qu’AK en a bien conscience, il réclame donc des MOYENS !

  3. Illustration du profil de
    alexian62

    Guillaume n’a pas pu se montrer cette année avec l’équipe première ce qui est dommage.. Ensuite concernant Bourigeaud, il faut le garder car c’est un joueur énorme et très prometteur.
    Concernant Cyprien, j’emet quelques réserves mais il est bon.
    Et pour Gbamin, franchement dans son poste de prédilection (Milieu), il est vraiment pas bon… Il était nettement meilleur en défenseur…

    Ensuite, apparemment A.Touré, R.Bonne et P.Ducasse ne seront pas retenu, il faut conserver Atrous (le faire passer en 2 ou le garder pour la reserve qui en a besoin). Aux dirigents de faire en sorte de garder/prolonger le prêt (ou acheter) d’Areola, Tisserand voir même Salli

  4. Illustration du profil de
    Malibu

    La plupart des jeunes titulaires ou qui l’ont été provenant de la gaillette sont tenu jusque 2016, ce qui représente une tres bonne valeur marchande. En effet, je pense que les cyprien, bourigeaud, gbamin. Guillaume ne seront sans doute pas retenu.

Les commentaires sont fermés.