Officiel – Le nouvel organigramme lensois

Via un communiqué publiant via le site officiel, le Racing Club de Lens a clarifié le nouvel organigramme lensois après la nomination de Laszlo Boloni le 2 janvier dernier. A noter que Jean-Guy Wallemme, anciennement entraineur, est affecté au recrutement. 

Colbert Marlot et Michel Ettorre ont rejoint le Centre de formation.

 Concernant Jacques Saintini, il a été mis un terme à notre collaboration d’un commun accord.

Enfin Jean-Guy Wallemme occupera une mission au niveau du recrutement, plus spécifiquement sur l’étranger, ainsi que d’autres tâches sportives, confiées par la direction du club.

3 commentaires

  1. #16984 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Remplacé, début janvier, par Laszlo Bölöni sur le banc de l’équipe première, Jean-Guy Wallemme reste au Racing Club de Lens. Le technicien de 43 ans a été officiellement nommé, ce jeudi, recruteur pour le club Sang et Or. Il «occupera une mission au niveau du recrutement, plus spécifiquement sur l’étranger», explique le communiqué de la direction lensoise.

    Par ailleurs, les dirigeants nordistes ont également officialisé la fin – «d’un commun accord» – de leur collaboration avec Jacques Santini. Enfin, Colbert Marlot (adjoint des U17) et Michel Ettorre (entraîneurs des gardiens) ont rejoint le centre de formation du Racing de Lens.

  2. #16983 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    Jean-Guy Wallemme reste à Lens. Après avoir été évincé de son poste d’entraîneur au RC Lens, Wallemme intègre la cellule de recrutement du club nordiste. « Une mission au niveau du recrutement, plus spécifiquement sur l’étranger » lui sera confiée rapporte le site officiel du club.

  3. #16981 Illustration du profil de WISNIEWSKI 278

    PUGU peut tu demander a ton pote JGW pour qu il t emmene au soleil du bresil pour aller recruter des bonnes chevres mdr…

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close