Alors que le journal L’Equipe évoquait une prolongation de Toifilou Maoulida, le président Gervais Martel a tenu à préciser l’accord trouvé avec le mahorais :
« J’ai pris un arrangement juridique avec le joueur, cela veut dire qu’en fin de saison il pourra rester, mais il pourra aussi partir s’il le désire. Il s’agit d’un accord de principe entre un club et un joueur qui s’apprécient mutuellement. Il ne s’agit pas d’une prolongation de contrat à proprement dit. Mais contrairement à ce que j’ai lu cela nous a pas permis de réaliser le transfert de Sertic, on aurait enregistré cette arrivée de toute façon. Et si dans trois mois lors du prochain mercato on veut faire un autre transfert, nous sommes déjà en possibilité financière de le faire. »
Je pense qu’effectivement la sonnette d’alarme a deja sonné à Lens. Il faudra s’attendre à l’arrivée d’un defenseur central. Je pense profondément à Cerdan ou Gonalons….. On en reparlera ;-))
Et puis cette nouvelle d’un transfert possible financièrement ; c’est une bonne nouvelle, j’espere que ça sera dans l’axe, pour mettre de la concurence et pallier aux absences
Citelis, pour pouvoir dire ca, il faudrait connaitre tous les contrats, tous les transferts, tous les prêts dans tous les clubs… On remarque le truc parce que c’est notre club, mais il se passe les mêmes choses ailleurs, sauf qu’en temps que lensois, on s’en tape^^
c’est du Martel, gestion humaine, pas top pour les affaires mais pas pour me déplaire, c’est aussi ça mes valeurs
Y’a qu’à Lens qu’on voit des histoires contractuelles aussi complexes…
Après les prêts avec options d’achat obligatoires mais uniquement si le club est solvable, les accords oraux pour Nolan Roux… on ne sait pas faire les choses simplement !
pkoi queudrue ??? ça n’en vaut pas la peine pr moi ! ça serait de l’argent jeté par les fenêtres !!
DONC pour QUEUDRUE ?