Les joueurs seront reçus par Martel

Le site internet de La Voix des Sports révèle ce matin que les joueurs du RC Lens seront reçus par le président du club, Gervais Martel. Ainsi, chaque joueur saura s’il reste ou non au RCL et l’augmentation de salaire sera négociée (Les joueurs ont dû baisser leur salaire pour pouvoir évoluer en Ligue 2) si le Racing officialise d’ici là la montée en Ligue 1. Voici le commentaire de La Voix des Sports :

"Tous les joueurs de l’effectif, y compris les jeunes du centre de formation, seront reçus dans les quinze jours qui viennent par la direction du club. On devrait donc savoir très vite qui ne poursuivra pas l’aventure."

3 commentaires

  1. Illustration du profil de chtitof

    pour moi pareil kmp vignal jemaa keyta sont a libéré demont est juste milo fo lui laissé sa chance hermach s impose dindane partira parce que le club veut de l argent pour ht je pense a abriel cheyrou plus d jeune comme roux leclerc par exemple

  2. Illustration du profil de marchy

    pour moi kmp est dèjà parti depuis le mercato d’ hiver.
    vignal keita sont à libérer
    doumeng roudet et laurenti sartres sont très limite pour la ligue 1.
    ensuite je pense que dindane et kovacevick vont
    demander à partir.
    il faut garder runje boukari maoulida demont chelles ramos hermach milovanevich et utiliser plus de jeune
    acheter yahia- edouardo- un arriere droit un arriere gauche

  3. Illustration du profil de loulou59

    Il y a 2 ou 3 joueurs a virer: KMP il est pas assez bon pour l’étage supérieur ,JEEMA a part qlq étincelle il n’a pas l’ésprit d’équipe et VIGNAL mais lui sa fait longtemps q’on en entend plus parler.KEYTA disparu et n,’a jamais été un grand joueur et enfin il ya LAURENTI il a pas le niveau l2 alors l1?
    C mon avis perso, j’en oublie peut être mais c joueur la ne sont pas au niveau du club.

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close