D’après L’Equipe, le Racing Club de Lens et Nenad Kovacevic ont trouvé un accord quant à la résiliation du contrat liant le milieu de terrain serbe au club artésien. Alors que son contrat courrait jusqu’en Juin 2012, Kovacevic quitte Lens et est désormais libre de s’engager où il souhaite. D’après plusieurs sources, le joueur pourrait retrouver l’Etoile Rouge de Belgrade, club qu’il avait quitté pour rejoindre les Sang et Or, en 2006.
Les commentaires sont fermés.
comme runje, un trés bon démarrage, ert aprés plus personne pour sauver le racing!! bon vent, c’est vrai qu’il laissera des regrets, mais comme il est blessé au mollet depuis 2 saisons..
T’es bon joueur qui n’as pas forcément joué son meilleur niveau quand il le fallait… Bourré de qualité,il a manqué d’envie et de motivation ces 2 dernière saison…c’est domage. Merci qd même « Nenad » et bonne route …
un guerrier qui na pas bocou jouer lannee derniere alor kil avait largement sa place!!! bonne continuation a lui!!
y’en a quand même que l’on regrette
Dommage dommage un mec qui mouille bien le maillot!!
Bonne chance à lui dans son nouveau club
Un chômeur en plus !!! même si c’est pas pour longtemps !
Pas grave bon vent à lui !!!
je suis decu qu’on perde un mec de cette trempe,on en aura plus beaucoup des comme lui!!!
rendons lui un hommage qu’il mérite amplement.
je suis decu qu’on perde un mec de caractere.
un hommage doit etre fait a son honneur!!!
bon courage kova est merci pour tout
Oui un bon joueur, il jouait avec ces qualité et mouillait le maillot comme pas 2, beaucoup de joueurs adverses se souviendront longtemps de sa hargne!!!
Bonne continuation!!
dommage .kova.3 poumons.ratisseur.combatant.un vrai guerrier.il va nous manquer …..grave.je l’aimer bien .au revoir mr le grand kova.il faut lui rendre un grand hommage … messieurs les supporters de lens
dommage
Nous perdons un magnifique combattant ! Dommage qu’il n’est pas été au niveau l’an passé et qu’il est trés peu joué.