La surprise est de taille en ce premier jour du mois de juin. L’annonce du départ de Dominique Cuperly s’associe avec l’arrivée de Jacques Santini dans le staff de Jean-Guy Wallemme. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France était en poste à Saint-Etienne avant de démissionner il y a peu. Il encadrera Wallemme dans ses fonctions, indique le site officiel du RC Lens.
Les commentaires sont fermés.
on aura tout vu !!!
Ca change quoi qu’il soit 2 de tension si il a des qualités? On n’arrive pas à la tête de l’équipe de France par hasard, ni à un titre de champion de France d’ailleurs… Faut pas se limiter aux guignols pour se faire un avis sur qq1 xD
honteux le staff!!! pourquoi pas doc gyneco aussi tant qu on est dans les 2 de tension?
tres tres bien une bonne nouvel
no comment enfin pas vraiment envie d’en donner
SANTINI après on prend DOMENECH et on va en l2
Que CUPERLY se casse ok mais le remplacer par cette limace quand même pas.
bbof on vear comment sa va aller
je trouve sa pas mal il apportera son expérience au club
Mon dieu!!!!! Mais qu’est ce que c’est k’cha!!?? L’autre 2 de tension est chez nous! Mais a quoi il va servir?? Ché vrémin des rares ici. J’espere qu’il va s’occuper de pister des bons joueurs. Bon bin bienvenue à toi Jacouille.
ca bouge , ca bouge !!! Je m attendias a un depart de cuperly mais l arrivée de santini , non , jamais . c est étonnant , il vient de partir de sa mission a st etienne et le vola chez nous pour encadrer wallemme . a suivre . . . .