Appelé à quitter son poste d’entraineur adjoint du RC Lens au début du mois, Jacques Santini devait prendre le poste de recruteur selon les informations de la presse. Dans l’Equipe d’aujourd’hui, l’ex-sélectionneur de l’Equipe de France dévoile qu’il était venu à Lens avec comme projet à long terme de devenir directeur sportif :
«Je ne serais pas venu s’il n’y avait pas eu au bout le projet de devenir directeur sportif. C’est pour ça qu’aujourd’hui, je discute avec le club.»[…] «Mon rôle était d’accompagner un jeune entraîneur et ensuite, il était prévu que je rejoigne la direction du club. Je donnais des conseils à Jean-Guy, je lui disais de s’affirmer. Mais il y avait un directeur technique au-dessus de lui…»
D’après le quotidien sportif, la direction du club et Santini discuteraient par avocat interposés.
Tant mieux un salaire encore en moins .
le pb c’es leclerq ? ou il a donné des bases a respécté par tout le monde ?
Le problème, c’est surtout qu’on a promis à Santini de devenir directeur sportif après avoir fini sa mission d’adjoint alors que le directeur sportif en place n’a jamais semblé prêt de laisser sa place.
C’est logique que Santini se sente frustré et ne s’entende pas avec Leclercq. Mais pour moi, ce n’est de la faute ni de l’un ni de l’autre. Après tous les problèmes de staff des dernières années, je pensais que Martel avait fini par comprendre et qu’il ne mettrait plus deux personnes en concurrence sur un même poste. Je me suis bien trompé…
pourquoi a -t-on été cherche ce guignol, vraiment incomprehensible, LECLERCQ a mauvais caractere mais il est competent SANTINI sans commentaire et au revoir, encore du fric dépénsé pour rien GERVAIS
Au revoir et merci d’être venu !
et pourquoi vous preferer SANTINI ???
LECLERC LE ROI A LENS
Je crois que le ver dans le fruit c’est LECLERC
On souhaitait que Leclerc entraine les lensois il n’a pas reussi donc il devait quitter Lens et bien non… JE RESTE et maintenent je m’accroche
et depuis qu’il est là c’est la zizanie au sein du club RIEN NE VA PLUS comme disent les hommes politique IL FAUT DU CHANGEMENT
Le problème, c’est Daniel Leclercq. Après, je vous laisse vous faire votre propre opinion.
JACQUES SANTINI ne peut faire autre chose que de partir comme il est venu ca va encore alléger la masse salariale et comme DANIEL LECLERC a eté reconduit a son poste il ne peut plus avoir de place pour lui et c est tres bien ainsi.
Quel bordel !! mdrrrrr
Leclercq va faire partir tout le monde lol
Il s’accroche le vieux dite donc.
Mais bon, a choisir, est ce qu’il serait pas mieux de garder Leclercq a Santini???