Guillaume et Gbamin ont prolongé

Alors que nous vous annoncions il y a quelques jours la prolongation de contrat de Baptiste Guillaume, le jeune défenseur lensois Jean-Philippe Gbamin l’a aussi imité. Le site officiel précise que les deux joueurs ont signé un contrat de trois ans plus une année en cas de montée en Ligue 1.

Ambiance
Connecte-toi pour voter 👇

5 commentaires

  1. Sikojob
    #56535 Sikojob 🏅 -

    Faudrait peut-être en proposer un à Bela et Cyprien avant qu’ils ne se cassent.

  2. pat.60
    #56522 pat.60 🏅💬 -

    J’avais peur que tout le monde se casse chez les jeunes !!! Pour moi , c’est une bonne nouvelle, je dirais même plus , c’est une bonne nouvelle !!!!!!

  3. NicoLens
    #56517 NicoLens 🏅💬 -

    Bientôt au tour de Bela et Cyprien j’espère. Je serais vraiment déçu s’ils venaient à partir. On a déjà perdu assez de jeunes prometteurs ces derniers temps.

  4. Maxx
    #56516 Maxx 🏅 -

    Précision, il signe professionnel tout les deux, ce n’était pas le cas encore.

Les commentaires sont fermés.