Franck Queudrue profondément déçu

Interrogé par France Football, l’ancien défenseur lensois Franck Queudrue a évoqué sa déception de ne pas avoir été prolongé par son club alors qu’il souhaitait rester une année de plus : 

«Je suis déçu bien sûrTout le monde sait que c’est mon club de coeur, c’est une page qui se tourne… La décision aurait pu être prise plus tôt. C’est dommage, parce que tout le monde sait l’importance que ce club a pour moi. Oui, je suis marqué, parce que finir ma carrière à Lens, ça n’aurait pas été dégueulasse ! J’aurais bien aimé mais bon… J’ai toujours l’envie, j’ai encore à donner, donc je vais essayer de le donner autre part. Je vais rebondir, pas de problème ! Physiquement je suis bien, donc on verra où ça me mène. Je suis ouvert à toute proposition, même si j’ai une grosse préférence pour l’Angleterre. Je connais l’atmosphère qui y règne et ça m’attire toujours. Les Etats-Unis, ça peut être intéressant aussi.»

4 commentaires

  1. #43909 pugu -

    le fait que QUEUDRUE ne soit pas prolongé nous apporterez t’elle la soluce final du 30 juin , car on sait tous que MARTEL aime bien s’entourer de personne q’il affectionne et c’est le cas de QUEUDRUE

  2. #43908 chguete62 -

    Nul a chier ces dirigents
    C nimporte quoi
    Même si il est souvent absent de la feuille de match pour prob physique tou le monde sai combien il est important d avoir des cadre comme lui

  3. #43906 chtilensois21 -

    Décision du Crédit Agricole. Ils veulent couler le club, donc normal de tout faire à l’envers.

  4. #43904 Situ25 -

    Merci Franck,il a jamais tricher sous les couleurs lensoises,c’est ce genre de joueurs qu’il aurait fallut garder,pour encadrer les jeunes.Malheureusement encore une décision incompréhensible !

Les commentaires sont fermés.

New Report

Close