Comme évoqué il y a de cela quelques jours, Daniel Leclercq devrait céder sa place de directeur sportif d’après l’Equipe. Jocelyn Blanchard, ancien joueur du club artésien, serait préféré pour remplacer celui qui avait offert le titre à Lens en 1998.
Les commentaires sont fermés.
Blanchard, ENCORE… un copain, d’un copain
C’est qui… l’équipe ???
Le gars il a jamais fait ses preuves en tant que manager ! je ne vois vraiment pas en quoi il pourrait être l’homme de la situation !!!! pas de blanchard à Lens !
oui malibu, on est dans la spéculation de la prochaine saison et avec les changements annoncés, on risque de voir passer beaucoup de chose avant d’avoir la réalité sur la feuille, il n’empêche que concernant Blanchard, il n’est pas pour moi l’homme de la situation… spéculation à suivre
l’equipe quand tu nous tiens….. Avant de commenter les gars, mattez de qui emane l’info…… Là, en l’occurrence, c’est torchon magazine qui balance…
je partage ton avis….. très étrange et pour moi loin d’être performant….. !!!
Choix etrange. Il a aucunne experience. Il s’est exilé y a 10 ans en autriche, il est retraité depuis l’an passé, il a fait du benevolat comme consultant à Istres cette année. Il dit lui même qu’il ne connait plus personne dans le foot français et c’est de notoriété qu’il cherche un poste de dirigeant dans un club.