L’ancien attaquant de Lens Daniel Moreira fait son retour en Artois. Pas en tant que joueur mais en tant que formateur. Il prendra ses fonctions ce lundi afin d’encadrer les jeunes attaquants du Racing Club de Lens et leur faire partager son expérience à ce poste. A noter que cette initiative de l’ancien professionnel est totalement bénévole.
Les commentaires sont fermés.
Une bonne nouvelle pour le club, bon retour chez toi !!!
ENFIN une preuve d’intelligence dans le recrutement à Lens
le bénévolat n’est pas un gage de qualité mais c’est une preuve d’investissement qui peut faire la différence dans une saison !!!
Super, un amoureux du foot comme de nombreux dirigeants tous les samedis dimanches dans nos stades
moi je suis d’accord avec tirom , rien a rajouté , seulement , il a une éxpérience unique bon a LENS zéro ailleurs.
Bénévolat c’est normal, comme on lui a déjà dit à Lens, Boulogne, etc… Faut passer ces examens pour être educs. Reste que ça lui fera une experience, et nous un « educ » gratuit.
LA CLASSE,point barre et tout cela bénévolement RESPECT !! Il fût,est et restera mon idole,Bon retour chez toi Daniel :))
LA CLASSE,point barre et touts cela bénévolement RESPECT !!Il fût,est et restera mon idole,Bon retour chez toi Daniel :))
Yen a qui se plaignaient que Martel prenait trop d’anciens joueurs dans le staff, mais visiblement il n’y a pas que lui^^
Je suis mitigé, un bon joueur ne fait pas forcément un bon formateur, donc à voir, même si on ne constatera pas forcément clairement les fruits de son travail
C est avec des mecs en or comme ca qu on peut repartir sur de bonnes bases.
Je ne sais pas ce qu’il vaut en tant que formateur mais ça fait plaisir de voir un ancien joueur de retour.
la classe Daniel
Superbe nouvelle ! j’adorais ce joueur, son état d’esprit etc… il nous a tellement apporté ;-)
Contrat bénévole ?? bon peut-être une convention… qu’importe nous ne pouvons que nous réjouir de cette nouvelle!!