Chouiar et Bellegarde signent pro

Le Racing Club de Lens vient d’annoncer que les deux jeunes lensois Mounir Chouiar et Jean-Ricner Bellegarde ont paraphé leur premier contrat professionnel d’une durée de trois ans, ce jeudi, en présence du Président Gervais Martel

La réaction de Jean-Ricner Bellegarde: « C’est un rêve qui se concrétise mais ce n’est qu’un début… Oui, il reste beaucoup de travail à faire, de choses à améliorer. J’espère ne pas me reposer sur ça mais progresser de jour en jour. Attraper la grosse tête, cela peut arriver. On a plein de choses dans la tête. On ne réalise pas vraiment. C’est sans doute avec le temps que je réaliserai. Mais on pense aux efforts, aux entraînements, tout ce qui a permis d’en être là. Mes éducateurs m’ont toujours dit que c’était possible mais qu’il fallait bosser pour y arriver. »

La réaction de Mounir Chouiar: « Avoir son premier contrat pro au Racing club de Lens, c’est un grand jour. Et comme il s’agit de mon club formateur, je suis très content ! Mais maintenant, il va falloir tout donner, en faire encore plus que d’habitude, être un vrai professionnel. Si l’on s’en donne les moyens, si l’on écoute les coachs et que l’on travaille jusqu’à maîtriser les choses, on peut y arriver. Cela fait dix ans que je suis à La Gaillette. J’ai été formé ici, j’ai croisé beaucoup de coachs, j’ai appris beaucoup de choses. Je suis d’Avion, et comme j’aime beaucoup le foot, je prenais la peine de venir à pied ou à vélo. »

3 commentaires

  1. Illustration du profil de
    rom1

    BELLEGARDE c’est une bonne nouvelle , on va vite se le faire piquer.

  2. Illustration du profil de
    Billstardux

    Félicitations les gars… Maintenant que vous avez dit ce que vous allez faire, Faites-le …et ça ira bien pour vous, pour nous et pour le club !

  3. Illustration du profil de
    Malibu

    Excellente vision des choses ! Ça c’est bien joué. Même si cela cache une vérité que tout le monde connaît.
    En attendant on fait signer nos pépites et ce n’est pas pour me déplaire!

Les commentaires sont fermés.